- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accès restreint Cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès restreint Cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2017
9h22
757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès restreint Cloud
Bonjour, je viens de passer de l'offre Découverte Internet Orange à Sosh + Mobile.
Avant cette montée en gamme, j'avais accès au Cloud (50 Go).
Avec la nouvelle offre il me semblait avoir droit au Cloud, mais jusqu'à 10Go seulement (limite qui me convenait très bien).
J'ai 9,5 Go sauvegardés actuellement, mais je me retrouve en accès restreint.
Sur quelle page de l'assistance puis-je trouver de façon claire et explicite les infos liées à l'accès au Cloud en fonction de l'offre Sosh + Mobile souscrite ?
SVP Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-09-2017
9h30
748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès restreint Cloud
Bonjour,
Voir cette FAQ SOSH:
Posté le
09-09-2017
11h59
689  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès restreint Cloud
OK merci
Je vais étudier cette option (et réfléchir aussi à d'autres ...)