- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Achat impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat impossible
Bonjour , je m'excuse par avance si ce topic est placé ds la mauvaise catégorie . Etant étudiant et déménageant dans un nouvel appartement a la rentrée j'ai démarcher pour obtenir internet ( plus précisément la fibre ) auprès d'orange . Alors je me rends ds leur boutique en ligne ou je selectionne "internet" puis "offres livebox fibre" je teste alors mon adresse pour savoir si je suis éligible a la fibre, je le suis je sélectionne alors l'une des 3 offres proposées : "Zen Fibre" je séectionne "Continuer avec cette offre" , puis ... cliquer sur ce bouton me renvoie en boucle au choix des 3 forfaits . Ai je manquer un bouton "suivant" ou qqc du genre ? Ou puis je accéder a mon panier orange ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat impossible
Bonjour @blabla7
Même si tu arrives à passer commande par Internet, tu auras plusieurs documents à fournir et signer à la suite :
Si tu peux aller dans une boutique Orange, tout sera réglé en une fois, à condition bien entendu de te munir de toutes les pièces exigées.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat impossible
J'aimerais bien acheter un forfait sur internet, mais comme j'ai donné une adresse de livraison différente de l'adresse de l'IBAN tout est bloqué. Lorsque j'annule la commande et que je remplis le formulaire, cela s'arrête au numéro de RIO. On me dit que ce numéro correspond à une commande en cours. TOut est bloqué. Quant à la boutique près de chez moi, à Nyons, il y a la queue tous les jours. VOilà. Je reste donc chez mon précédent opérateur, Bouygues, avec ses inconvénients : messages vocaux et SMS arrivant en retard de plusieurs jours. Mais, après tout, peut-être est-ce le même problème chez Orange.