Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accéder à ma page perso

Jacquesba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 343  

Accéder à ma page perso

Je ne peux plus accéder à ma page perso pour y effectuer des modifications. Le bouton " modifier " (ainsi que le compteur de visites) ont mystérieusement disparu de la page d'accueil et ont été remplacés par une annonce de promo... pour les pages persos (!) qui vont passer à 6 gigas de capacité. Quelqu'un a t-il trouvé le moyen d'entrer quand même sur sa page en passant ailleurs ? Cela fait deux fois que cela se produit. J'ai envoyé un mail à Orange-dépannage mais si quelqu'un peut me répondre avant ce serait plus pratique.. Merci ! 

5 RÉPONSES 5
Jacquesba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 320  

Re : Accéder à ma page perso

ça s'est rétabli tout seul... Etrange ! 

Jacquesba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 284  

Re : Accéder à ma page perso

Samedi, 0h45 : ça recommence ! Impossible d'accéder au lien " modifier ". C'est pilant ! A la place, le même bandeau déroulant que la dernière fois. Ironiquement, c'est un bandeau d'annonces proposant de créer ses pages persos ! C'est bien de créer mais si ensuite, on ne peut plus modifier, à quoi ça sert ? 

Jacquesba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 151  

Re : Accéder à ma page perso

A nouveau (jeudi, 0h50) il ne m'est pas possible d'accéder à mes pages persos pour modifier le contenu. A la place du boution "modifier" j'ai un menu déroulant proposant... de créer une page perso !! Voir image ci dessous. J'aime bien l'humour, mais bon... J'ai déjà signalé cette anomalie au cours des jours derniers. Il m'a été demandé de "vider le cache", puis le "support pages perso"  m'a dit qu'il s'agissait d'une anomalie et qu'elle avait été réparée. Apparemment NON !! C'est agaçant de ne pas pouvoir modifier le contenu au moment où on en a envie.. Capture d’écran 2016-03-24 à 00.49.17.png

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 029  

Re : Accéder à ma page perso

Bonjour @Jacquesba

 

Rencontrez-vous toujours le problème d'identification ?

Veillez bien à vous identifier avec votre compte principal Internet pour accéder à votre tableau de bord.

Jacquesba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 022  

Re : Accéder à ma page perso

Merci Stéphanie de votre réponse. Je me connecte correctement bien sûr.. Je ne sais pas si le problème rencontré perdure car je n'ai pas essayé de modifier mon site depuis ces difficultés.. J'ai reçu un mail d'Orange m'accusant réception de l'anomalie il y a déjà quelque temps mais depuis, plus rien.. Silence radio. C'est peut-être à cause des grandes marées ou la faute à Pas de Chance :smileysad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne