Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accés à mes factures après résiliation

sucette1
contributeur
705  

Re : Accés à mes factures après résiliation

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes dernières factures de résiliation. 

Pourriez-vous me les envoyer 

Cordialement

laetitiapsi
contributeur
694  

Re : Accés à mes factures après résiliation

Bonjour,

 

Même problème pour moi, je process indiqué sur le site ne fonctionne pas.

 

Merci de m'indiquer comment accéder à mes anciennes factures.

 

Cordialement,

 

@laetitia

 

TheKev1_68
contributeur
680  

Re : Accés à mes factures après résiliation

Bonjour,

 

 

même problème pour moi....impossible d'accéder à mes factures après résiliation....

 

Par contre aucun souci pour prélever l'argent sur mon compte en banque.....enfin bref....

 

 

Merci de me proposer une solution pour que je puisse y accéder

 

Crdlmt

 

Chavetta04
incollable
incollable
661  

Re : Accés à mes factures après résiliation

Bonjour à tous et à @TheKev1_68

 

Est ce que tu as pris le temps de lire ce fil ? parce que je vois que Celine ( post du 22.12 à 16h58 )donne une solution :

 

Re-bonjour,

 

Hé bien mon entêtement a eu raison ! J'ai trouvé la solution ! 

 

Pour accèder à votre facture de résiliation, ainsi qu'aux archives de vos factures électroniques (pendant 12 mois), dans l'espace client / contrat résilié, après avoir saisi votre n° de téléphone, n° de client et montant de votre dernière facture et cliqué sur les images demandées, vous tombez sur la page de votre dernière facture.

 

Attention, c'est là que tout se joue !

 

Il ne faut pas cliquer sur télécharger sur ma facture car le lien ne fonctionne pas !

(si vous le faites vous vous déconnectez et il faut tout recommencer...)

 

Il faut d'abord cliquer sur "mon historique", juste à gauche, et vous aurez vos 12 dernières factures et là vous pouvez télécharger la ou les factures désirées, les liens fonctionnent !

 

Bonnes fêtes de fin d'année à vous !

 

Céline

 

Voila , je n'ai pas testé mais ca a l'air d'avoir marché pour Celine.

 

Bonne continuation.

Chavetta.

 

TheKev1_68
contributeur
648  

Re : Accés à mes factures après résiliation

Bonjour @Chavetta04

 

j'ai oublié de le préciser mais oui j'ai bien lu le fil et j'ai essayé l'astuce donnée par Céline......malheureusement cela ne marche plus ou en tous cas pas pour moi.

 

En réalité dès que je me connecte à cette fameuse page peu importe où je clique ( j'ai essayé tous les boutons possibles....), cela équivaut à cliquer sur "déconnexion"....

 

Je précise aussi que j'ai déjà appelé le service client qui m'a proposé un envoi par mail de ma facture.....qui n'est jamais arrivée......

 

Ca sent quand même la mauvaise volonté pour le coup.....

 

Merci quand même pour ton aide.

Kikole
contributeur occasionnel
645  

Re : Accés à mes factures après résiliation

Bonsoir à tous

 

Un conseil pour tout ceux qui ont posté après moi : créer un nouveau post à vous (c'est ce que j'ai fait)

En répondant à ceux déjà fait et plus ou moins résolus, on ne vous verra pas.

 

Vous n'aurez peut être pas accès à toutes vos ancienns factures (ce qui est encore et toujours mon cas) mais vous recevrez au moins celle de résiliation.

 

Bon courage à vous tous et je ne dis pas bravo à Orange...

Chavetta04
incollable
incollable
634  

Re : Accés à mes factures après résiliation

re @TheKev1_68,

 

Dans ce cas, je suis désolée que ça n'est pas marché.

 

Peut être qu'un @Webconseiller pourrait faire quelque chose ?...preuve de bonne volonté :womanwink:

 

Cordialement, Chavetta.

 

 

PS : au fait c'est peut être idiot ce que je vais dire, mais tu n'as pas oublié l'étape "mon historique" avant de cliquer pour télécharger ?

 

Chavetta04
incollable
incollable
624  

Re : Accés à mes factures après résiliation

re

 

@Kikole bonsoir, effectivement en lisant le fil que tu as ouvert ( et ceux qui ont étés ouverts par d'autres  pseudos, on comprend que @TheKev1_68 n'est pas le seul à rencontrer ce problème...:womanfrustrated:

 

Bon courage pour la suite.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
611  

Re : Accés à mes factures après résiliation

Bonjour @laetitiapsi ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, ainsi que votre adresse eMail.


Bonne journée.

signature.jpg


laetitiapsi
contributeur
606  

Re : Accés à mes factures après résiliation

Je viens d'envoyer les informations demandées à l'instant.

Bien cordialement,

@laetitiapsi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne