- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accés Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccés Facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-06-2020
15h03
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accés Facture
J'ai reçu un mail pour consulter ma facture Orange Fibre mais lorsque je clique dessus j'ai une erreur. Je suis connecté sur l'espace Orange avec mon Compte Mobile, j'ai donc essayé de me déconnecté mais dans ce cas il me demande de me connecté hors je n'ai jamais créer de compte avec l'offre Fibre. J'aimerai lié mon Espace Mobile avec mon contrat Fibre mais pour ça il me faut mon numéro client présent sur .... ma facture.
Je suis obligé de créer un compte Fibre juste pour pouvoir lié les 2 ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-06-2020
16h01
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accés Facture
bonjour @Guillaume114
ton numéro de client figure sur ton contrat
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin