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Accés impossible espace client
Bonjour
Depuis plus de 3 semaines je n'ai plus d'accés sur mon espace client aussi bien depuis l'application orange et moi, qu'à partir d"un ordinateur
J'ai tchaté il y a 16 jours avec une personne des services technique orange, et cette personne m'à informé qu'ils avaient passé mon abonnement de ADSL au VDSL2 (alors que c'était normalement déjà fait depuis longtemps, suite à une demande de ma part) et que j'aurais ensuite de nouveau accès à mon espace client dans une quinzaine de jours, cela fait 16 jours que et je n'ai toujours pas accès.
Quelqu'un a ou à eu ce genre de probléme et comment à t'il été résolu.
Merci
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Re : Accés impossible espace client
J'ai juste oublié de préciser que j'ai à chaque fois le message "une erreur technique est survenue. Vous pouvez réessayer"........!
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Re : Accés impossible espace client
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Re : Accés impossible espace client
Bonjour,
Vous disposez d'une offre résidentielle ou professionnelle ?
Alexandra.
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Re : Accés impossible espace client
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Re : Accés impossible espace client
Bonjour,
Je transfert votre demande, un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.
Alexandra.
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Re : Accés impossible espace client
Résidentiiel
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Re : Accés impossible espace client
Bonjour
Cela ne fonctionne toujours pas à ce jour.
Avez vous besoin d'autres renseignements pour résoudre ce probléme
Cordialement
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Re : Accés impossible espace client
Bonjour @svalente , @eric01170
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Merci par avance de vos retours.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Accés impossible espace client
Bonjour
idem pour moi, cela fait des mois que mon espace client a un problème technique, problème déjà signalé lors de la surfacturation de soi-disants achats télé (problème résolu, geste commercial mais l'espace client est redevenu inaccessible).
Peut-on recevoir ses factures en version électronique comme avant ? vu qu'on reçoit juste un message disant "tel montant" mais on ne peut pas vérifier en détail...
MERCI !