Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accés impossible espace client

eric01170
contributeur occasionnel
647  

Accés impossible espace client

Bonjour
Depuis plus de 3 semaines je n'ai plus d'accés sur mon espace client aussi bien depuis l'application orange et moi, qu'à partir d"un ordinateur
J'ai tchaté il y a 16 jours avec une personne des services technique orange, et cette personne m'à informé qu'ils avaient passé mon abonnement de ADSL au VDSL2 (alors que c'était normalement déjà fait depuis longtemps, suite à une demande de ma part) et que j'aurais ensuite de nouveau accès à mon espace client dans une quinzaine de jours, cela fait 16 jours que et je n'ai toujours pas accès.
Quelqu'un a ou à eu ce genre de probléme et comment à t'il été résolu.
Merci

11 RÉPONSES 11
eric01170
contributeur occasionnel
639  

Re : Accés impossible espace client

Bonjour
J'ai juste oublié de préciser que j'ai à chaque fois le message "une erreur technique est survenue. Vous pouvez réessayer"........!
svalente
contributeur occasionnel
626  

Re : Accés impossible espace client

Même problème et aucune solution de la part de orange depuis 3 semaines. ...
Alexandra_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
577  

Re : Accés impossible espace client

Bonjour, 


Vous disposez d'une offre résidentielle ou professionnelle ?


Alexandra.

signature.jpg

svalente
contributeur occasionnel
575  

Re : Accés impossible espace client

Résidentiel
Alexandra_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
568  

Re : Accés impossible espace client

Bonjour, 


Je transfert votre demande, un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. 


Alexandra.

signature.jpg

eric01170
contributeur occasionnel
556  

Re : Accés impossible espace client

Résidentiiel

eric01170
contributeur occasionnel
553  

Re : Accés impossible espace client

Bonjour

Cela ne fonctionne toujours pas à ce jour.

Avez vous besoin d'autres renseignements pour résoudre ce probléme

Cordialement

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re : Accés impossible espace client

Bonjour @svalente , @eric01170


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Merci par avance de vos retours.

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie97411
contributeur confirmé
contributeur confirmé
473  

Re : Accés impossible espace client

Bonjour

idem pour moi, cela fait des mois que mon espace client a un problème technique, problème déjà signalé lors de la surfacturation de soi-disants achats télé (problème résolu, geste commercial mais l'espace client est redevenu inaccessible).

 

Peut-on recevoir ses factures en version électronique comme avant ? vu qu'on reçoit juste un message disant "tel montant" mais on ne peut pas vérifier en détail...

MERCI !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

3076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne