Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Acces à Deezer depuis mon PC

Papuche
contributeur
3 022  

Acces à Deezer depuis mon PC

Bonjour à tous,

Depuis mon mobile (forfait open) , j'ai accès à l'option Deezer.

Je voudrais accéder à Deezer depuis mon PC ?

Pour la suite ne rigolez pas.Je suis resté analogique et je suis un gros nul en informatique et en applications.

1- A noter j'ai une adresse mail différente entre le mobile et le PC

2- Sur le PC,je suis soit disant inscrit ,mais je n'est plus le mot de passe

3-Toujours sur le PC,il semble y avoir conflit entre la boite mail de mon mobil et celle de mon PC.

4-Enfin,est-ce que l'offre Deezer de mon mobil est valable également sur mon PC ?

C'est pas bien méchant,je crois,à vous de me le dire. MERCI

Je peux arrêter définitivement l'informatique (aussi)

11 RÉPONSES 11
lalouve8
helper actif
2 987  

Re : Acces à Deezer depuis mon PC

Bonjour Papuche,

Je ne vais pas me moquer car je suis aussi, sinon plus nulle que vous en informatique. J'ai déjà écrit mon souci ici en ce qui concerne "deezer" mais je n'ai eu aucune réponse. Je me suis donc rapprochée directement de "deezer" et j' ai eu une réponse qui frise l'absurde, je vous explique pourquoi :

- J'ai également le contrat open chez orange. En allant sur "deezer" j'ai ouvert un compte avec mon pseudo, mon mail et un mot de passe et j'ai accès en illimité à la musique. Problème j'ai appris que dorénavant "deezer" était payant et en ce qui me concerne je n'ai aucune souscription supplémentaire en ce qui concerne cette option, donc en toute "illégalité" je peux écouter la musique sans rien payer ! Je l'ai donc signalé à Deezer en leur demandant de résilier mon compte car je ne voulais pas de cette option et bien ils m'ont répondu :

"Vous n'avez pas d'option deezer avec votre contrat".............Je le savais !

Donc si une bonne âme peut venir à notre secours, j'en serai heureuse.

Cordialement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
jos76
star
star
2 982  

Bonjour Papuche,

Sur le portail Orange : http://www.orange.fr/portail

1 - Si tu t'identifies avec ton numéro de mobile et son mot de passe, tu devrais accéder à ton compte Deezer .

2 - Avec un forfait Open, c'est le numéro de mobile qui sert comme identifiant au compte principal . Tu vas sur ton espace client en t'identifiant avec ce compte .

https://b.espaceclientv3.orange.fr/?page=usage-internet&idContrat=2602&idUsage=11001

Ensuite tu vas sur Ma ligne Livebox et gérer mes utilisateurs, tu devrais retrouver ton autre adresse mail, si celle-ci est une adresse secondaire, tu peux réinitialiser le mot de passe .

3 - qu'as-tu comme mobile Iphone ou autre ? Sur ton ordinateur avec quelle application gères-tu tes mails, la messagerie Orange avec un navigateur Internet (Webmail) ou un logiciel client de messagerie (Outlook, Courrier, Windows Live Mail, AppleMail, Thunderbird....)?

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
lalouve8
helper actif
2 929  

Bonjour Jos76,

Je ne sais pas si votre petite phrase sic"réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse" m'est destinée, si c'est le cas permettez moi de vous dire que pour un Top membre, ce n'est pas particulièrement intelligent !

Je vais donc aller dans une boutique orange pour résoudre mon problème (je ne sais d'ailleurs pas comment ils vont faire) vu que n'apparait pas d'option deezer sur mon contrat et pour cause, je n'ai jamais cliqué sur un quelconque service payant ! Je fais bien trop attention et je ne suis pas du genre à m'engager à la légère.

Bref encore merci pour votre charmante réponse.

Cordialement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
jos76
star
star
2 910  

Bonjour Lalouve8,

Il s'agit tout simplement de ma signature, et ce n'est pas toi en particulier qui est visé, mais c'est un conseil en général .

L'important étant la réponse, je n'ai pas, non plus souscris d'offre Dezeer, mais je peux écouter de la musique sur ce site .

Salut

ATTENTION Ci- dessous

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
lalouve8
helper actif
2 907  

Re-bonjour Jos76,

Ma réaction assez vive est je pense dûe à mon âge (mais ce n'est pas une excuse).

Tu me dis que toi aussi, tu écoutes Deezer d'accord. Le problème est que Deezer est dorénavant payant et que je ne paye pas puisque je n'ai souscrit aucune offre pour une écoute illimitée.

Ceci dit, j'ai fait 40kms ce matin plus 1/2 heure d'attente dans une boutique orange pour m'entendre dire : Vous n'avez pas d'offre premium pour deezer sur votre compte (je le savais), nous ne pouvons rien faire....

Là la moutarde m'est montée au nez, je suis repartie et ai fait un nouveau mail (le 3ème) à deezer avec obligation pour eux de me mettre noir sur blanc que je ne risque pas d'avoir ...un jour une facture de rappel pour avoir pu écouter sur leur site de façon illimité alors que je n'ai rien réclamé et rien signé virtuellement.

Ouf, j'espère que pour moi, cette saga va prendre fin car je commence à avoir les nerfs à fleur de peau.

Merci pour ta réponse.

Bonne fin de journée. Cordialement.

bigre
passionné
2 903  

Bonjour Lalouve8,

Pour vous rassurer complètement regardez le comparatif entre "Premium +" (payant) et Free ici :

http://www.deezer.com/offers/compare

lalouve8
helper actif
2 895  

Bonsoir Bigre,

Il est parfois bien difficile de communiquer par écrit.

En fait, je ne veux pas écouter de la musique en illimité par l'intermédiaire du PC, écoutez 30s. me suffit pour savoir si oui ou non je vais faire l'acquisition du CD (je préfère, question de génération...)

Le problème est qu'actuellement j'ai la musique en illimité sur deezer sans rien payer ! J'ai beau expliquer à Orange, à Deezer que je n'ai pas pris l'option "premium +" donc il faut qu'il m'enlève la possibilité d'écouter en illimité : j'ai l'impression de parler à un mur. Ils constatent que je n'ai pas d'option mais ça s'arrête là. C'est à vous dégoûter d'être honnête !

Si cela continue, à part faire établir un constat par une personne assermentée (c'est un comble !), je ne vois pas ce que je peux faire, pour éviter d'avoir un jour une mauvaise surprise.

Je te remercie pour ton intervention.

Bonne soirée. Cordialement.

bigre
passionné
2 882  

Re,

Effectivement, il est bien difficile quelquefois de se comprendre par forum interposé. Je pensais le lien suffisamment explicite.

Résumé :

FREE

- 30 secondes d'écoute gratuite => aucune inscription n'est nécessaire.

- écoute illimitée gratuite => inscription directe sur le site Deezer.

Votre écoute en illimitée fait suite logiquement à votre inscription sur Deezer.

Dans ces deux cas, aucuns frais ne seront perçus.

-----------------------------------------------------------

PAYANT

L'option payante est PREMIUM + (associée à un compte internet) mais vous n'êtes pas concernée puisque vous dites que l'option Deezer n'apparait pas dans votre espace client.

J'espère que vous voilà rassurée.

Bonne soirée.

lalouve8
helper actif
2 867  

Bonjour Bigre,

Je vous remercie pour vos explications complémentaires.

Je me pose juste une question, elle vaut ce qu'elle vaut : Pourquoi certains clients d'orange prennent "l'option premium" payante alors qu'ils peuvent avoir la même chose gratuitement ?

Merci encore. Bon samedi.
Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797054 membres inscrits 🧡

4564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne