- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Acces au Stockage Livebox non ok
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces au Stockage Livebox non ok
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces au Stockage Livebox non ok
bonjour @melet39
Surement, in fine nous sommes sur une prestation de support utilisateur déplorable !
bon week
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces au Stockage Livebox non ok
re @Loucho34
malheureusement,c'est la vérité
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces au Stockage Livebox non ok
Sans grande conviction j ai à nouveau testé et ça re fonctionne!!!
Je n ai eu aucun rappel du service client....
A plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces au Stockage Livebox non ok
bonjour @Loucho34
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces au Stockage Livebox non ok
OK...
Bon bah si je comprend bien... Il y'a eu un pb.. on n'en sait rien... On sollicite l'assisitance... ça revient... on en sait rien...
Je vais donc utiliser ce chemin puisque j'ai ce genre de pb avec le service cloud.
en fait le disque dur est accessible en interne mais ne remonte pas les données vers le cloud...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces au Stockage Livebox non ok
bonjour @DaffY
certainement un rapport
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/activer-stockage-Livebox/m-p/1553051#M55736
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces au Stockage Livebox non ok
Mouais.. pour déposer un recours client... faut passer par l'assistance... et non pas .. passer par l'assistance et ensuite faire un recours... chercher l'erreur...
Peu importe, la personne de l'assistance m'a confirmé que le pb était de leur côté et qu'en théorie cela doit se teriner le 04/05/2018;
J'avais demandé la retranscription de notre conv par mail... mais le mail n'est pas arrivé...
Quand ça veut pas...
Au moins on a une info.
Sinon merci @melet39je poursuis sur le thread indiqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces au Stockage Livebox non ok
bonsoir @DaffY
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces au Stockage Livebox non ok
Bonjour,
comme annoncé, le service est à nouveau opérationnel (enfin pour moi).
De nouveau, si je dépose un fichier sur le disque dur de la LB il remonte dans le Cloud.
Bon il reste quelques scories... car même après suppression d'un utilisateur et formatage du disque l'utilisateur cet utilisateur est toujours proposé...ainsi que les fichiers qui avianet été remontés... mais quine sont plus sur le disque dur...
ensuite l'ergonomie du Cloud Orange... enfin bon, ça fonctionne comme avant ce qui pour moi me suffit.
Mais (et je suis pourtant inabitué à différents services infos et autres applications avec IHM limitées ou évoluées, mais je défie quiquonque de retrouver aisément ses petits entre le stockage issue LB et le Cloud...)
C'est bien, y'a encore du boulot.
Bref passons ce n'est pas le sujet.
Mon utilisation se limite à déposer des fichiers via mon finder ou Explorateur windows sur le disque dur, dossier boite d'envoi, pour que ces fichiers soient montés automatiquement dans le Cloud Orange et qu'ensuite je puisse les partager sans que cela ne puisse ma BP.
A voir pour les autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces au Stockage Livebox non ok
bonjour @DaffY
merci du retour
il y a toujours quelques soucis avec le cloud
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »