- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: activer stockage Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactiver stockage Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
Pour ce qui me concerne, toujours pas de solution. Et ça commence aá bien faire. J ai tout essayé, sous windows, IOS, PC , Telephone....... rien de rien. Par contre, si on ne paye pas de facture, on est bien sollicités et menacés de nous voir couper la ligne. Jamais personne parle de geste commerciale chez Orange???
je commence á penser que ça serait mieux retourner chez Free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
Bonjour @nrj73,
Nos équipes techniques sont toujours mobilisées concernant le problème rencontré avec le stockage Livebox.
Orange vous présente ses excuses pour le désagrément subi.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
Bonjour
Je fais partie de la liste des personnes pour lequel le service Stockage Livebox n'est pas opérationnel (impossible d'activer mon compte principal ou un compte secondaire)
Merci de me tenir informé lors de la résolution du dysfonctionnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
bonsoir @jdu75
lorsque le service sera opérationnel,on le saura ici vu que les webconseillers suivent l'évolution et nous informent
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
Bonsoir,
Je suis un nouvel abonné et je viens de recevoir le disque dur, installation ok, pas de possibilité de créer un compte avec le même message d'erreur.
Je ne comprends pas pourquoi en attendant d'avoir solutionné le problème l'assistance en ligne ne précise pas que c'est inutile d'essayer de créer un compte, je viens de passer 10mn pour rien alors que si un message était disponible directement au niveau de l'assistance en ligne je serais passé à autre chose.
Merci à mon nouveau FAI pour la qualité de sa prestation actuelle.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
bonjour @Fab_yah
la réponse est donnée par le webconseiller au dessus
lorque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
Cela fonctionne pour la 1er fois pour moi depuis ce soir. Sur Mac et iOS.
Réception également d'un SMS qui me confirme aussi une remise sur la prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
bonjour @Enzof
merci du retour,en espérant que cela en soit de mème pour tous
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
Bonjour à tous,
vu ce jour avec l'assistance la problématique technique perdure du côté d'Orange.
Fin théorique prévue : le 04/05/2018.
Source Asst Tek Orange :
RDV à cette date
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
bonjour @DaffY
merci de l'info
bonne journée