Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

activer stockage Livebox

lilas78
contributeur
1 215  

Re: activer stockage Livebox

Bonjour,

 

je fais également parti des souscripteurs qui obtiennent un message "impossible de créer un compte, merci de réessayer plus tard" lors de l'accès au stockage. C'est assez désagréable, d'autant que les 10 euros sont déjà partis de mon compte. En général, un service n'est payé qu'après qu'il ait été livré ... Je me retiens

de livrer le fond de ma pensée !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 193  

Re: activer stockage Livebox

bonjour @lilas78

 

lorsque tu auras retrouvé tes services,fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Enzof
contributeur
1 182  

Re: activer stockage Livebox

Bonsoir à tous,

En ce qui me concerne le service est actif depuis le 26 avril et fonctionne toujours.

Il a fallu un mois entre la 1er utilisation de ma nouvelle ligne fibre (26 mars) et le fonctionnement du service stockage en ligne (26 avril).

J’ai eu confirmation par SMS d’une remise sur ma prochaine facture.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 177  

Re: activer stockage Livebox

re @lilas78

 

donc tu devrais avoir la mème compensation que @Enzof

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascalpc
contributeur
1 010  

Re: activer stockage Livebox

Bonjour

Je ne peux plus accéder à mon disque de Stockage Livebox, il me redemande sans cesse le mot de passe et bloque au bout de 3 essais. Le mot de passe est pourtant celui qui fonctionne pour Orange! Je n'ai pas non plus accès au dossier Common (censé être le dossier public sur lequel tout est stocké (images et musiques).

Bref, je paye un service inutilisable depuis plusieurs semaines.

La solution a-t-elle été trouvé ?

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: activer stockage Livebox

bonjour @pascalpc

 

il faudrait voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne