- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- activer stockage Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactiver stockage Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
Bonjour,
je fais également parti des souscripteurs qui obtiennent un message "impossible de créer un compte, merci de réessayer plus tard" lors de l'accès au stockage. C'est assez désagréable, d'autant que les 10 euros sont déjà partis de mon compte. En général, un service n'est payé qu'après qu'il ait été livré ... Je me retiens
de livrer le fond de ma pensée !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
bonjour @lilas78
lorsque tu auras retrouvé tes services,fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
En ce qui me concerne le service est actif depuis le 26 avril et fonctionne toujours.
Il a fallu un mois entre la 1er utilisation de ma nouvelle ligne fibre (26 mars) et le fonctionnement du service stockage en ligne (26 avril).
J’ai eu confirmation par SMS d’une remise sur ma prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
Bonjour
Je ne peux plus accéder à mon disque de Stockage Livebox, il me redemande sans cesse le mot de passe et bloque au bout de 3 essais. Le mot de passe est pourtant celui qui fonctionne pour Orange! Je n'ai pas non plus accès au dossier Common (censé être le dossier public sur lequel tout est stocké (images et musiques).
Bref, je paye un service inutilisable depuis plusieurs semaines.
La solution a-t-elle été trouvé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer stockage Livebox
bonjour @pascalpc
il faudrait voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- « Précédent
- Suivant »