- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Acces au cloud en écriture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces au cloud en écriture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces au cloud en écriture
Bonjour
J'utilise très peu le cloud à cause du (très) faible débit de ma ligne, mais aujourd'hui je voudrais charger un nouveau fichier pour le partager, et je m'aperçois que je n'ai plus accès en écriture.
On me propose juste de souscrire à l'abonnement 100Mo, ce qui, pour l'envoi d'une vingtaine de fichiers par an, ne me parait pas très approprié.
Comment faire pour récupérer mes droits, ne serait-ce que pour faire le ménage dans l'existant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces au cloud en écriture
Bonjour @LPM49
Avez-vous une offre découverte migrée d'office sur la nouvelle offre fin 2015 ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces au cloud en écriture
Oui, effectivement, et je n'ai pas dû retourner sur mon cloud depuis cette date
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces au cloud en écriture
Bonjour @LPM49
Il m'est arrivé la même chose: http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-internet-decouverte-et-acc%C3%A8s...
J'ai appelé le 3900 qui bien sur dans un premier temps m'a dit que l'offre cécouverte ne contenait pas le cloud.
J'ai expliqué qu'avant ce changement imposé par orange, nous y avions accès. Le conseiller m'a proposé 10M de stockage (sans supplément de facturation) , ce qui me suffisait.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces au cloud en écriture
Merci, je vais contacter le 3900 dès mon retour à la maison