- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV Orange
Bonjour à tous
Depuis quasiment une semaine, il m'est possible de me connecter sur la TV d'Orange.
Rencontrez-vous ce problème ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange
Bonsoir,
oui, je suis dans votre cas, mais en plus, pas de téléphone fixe depuis le 10/03!
Une grosse panne "régionale" nous a privés de connection. Orange m'a prété une clé AirBox 4G(????) pour la connection internet. Internet est revenu samedi avec un faible débit, mais pas moyen d'avoir le téléphone et la TV. Le debit de l'Airbox ne permet pas de regarder la TV sans "hachure". Le problème devait être résolu ce jour à 18h....... mais j'attends encore. Pas moyen d'avoir une personne par tchat(pourtant très efficace... y avez-vous pensé?) pour me débloquer, mais mon dossier net est coincé par ma demande d'intervention du 10.
Nous nous sentons souvent très isolés et pris en otage par rapport à la grosse "machine" que représente Orange....!
Bon courage à vous....... et à moi!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Orange
Bonjour,
Je vous propose de tester votre ligne via notre site infos : internet, fixe et mobile.
Gilles.