- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Acces espace client indisponible depuis 2 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces espace client indisponible depuis 2 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces espace client indisponible depuis 2 jours
Bonjour,
Mon mot de passe d'un mail ayant été piraté, je ne peux pas le changer : je n'ai pas accès à mon espace client.
Que faire ?
Qui dois-je contacter.
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces espace client indisponible depuis 2 jours
Bonjour @esr2023
si ton adresse mail est toujours liée à un contrat internet orange en service appel le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces espace client indisponible depuis 2 jours
Bonjour @esr2023,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Acces espace client indisponible depuis 2 jours
Je n'ai pas eu de réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Acces espace client indisponible depuis 2 jours
Bonjour @esr2023
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Acces espace client indisponible depuis 2 jours
Bonjour @esr2023,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour au message posté par ma collègue samedi 29/04/2023 vous demandant vos coordonnées.
Afin de vous apporter notre aide et d'accéder à votre dossier, nous avons besoin de vos coordonnées ainsi que l'adresse mail concernée. Je vous invite à me les communiquer par message privé : Une fois transmise, nous pourrons réaliser un diagnostic.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Acces espace client indisponible depuis 2 jours
re @esr2023
apparemment tu n'as pas envoyé ce que te demande le webconseiller en message privé si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt