Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Acces espace client indisponible depuis 2 jours

esr2023
contributeur
833  

Acces espace client indisponible depuis 2 jours

Bonjour,

Mon mot de passe d'un mail ayant été piraté, je ne peux pas le changer : je n'ai pas accès à mon espace client.

Que faire ?

Qui dois-je contacter.

Je vous remercie

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
812  

Re: Acces espace client indisponible depuis 2 jours

Bonjour @esr2023 

 

si ton adresse mail est toujours liée à un  contrat internet orange en service appel le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
745  

Re : Acces espace client indisponible depuis 2 jours

Bonjour @esr2023,

Afin d'accéder à votre dossier et  vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

esr2023
contributeur
699  

Re: Re : Acces espace client indisponible depuis 2 jours

Je n'ai pas eu de réponse !

melet39
Orange Star
Orange Star
689  

Re: Re : Acces espace client indisponible depuis 2 jours

Bonjour @esr2023 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
669  

Re: Re : Acces espace client indisponible depuis 2 jours

Bonjour @esr2023,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour au message posté par ma collègue samedi 29/04/2023 vous demandant vos coordonnées.

Afin de vous apporter notre aide et d'accéder à votre dossier, nous avons besoin de vos coordonnées ainsi que l'adresse mail concernée. Je vous invite à me les communiquer par message privé : Une fois transmise, nous pourrons réaliser un diagnostic.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
653  

Re: Re : Acces espace client indisponible depuis 2 jours

re @esr2023 

 

apparemment tu n'as pas envoyé ce que te demande le webconseiller en message privé  si tu veux de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795791 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne