- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Acces espace client orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces espace client orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces espace client orange
Bonjour,
Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui coolbreeze. C'est une situation assez particulière. J'ai contacté le service résiliation qui m'a orienté vers le service technique poue résoudre le problème. Ca n'a rien donné non plus. Apparemment il n'y a pas de solution alternative au courrier. Je me demande si je suis un cas isolé ou si c'est courant.Donc en appelant ce matin le service client, la personne que j'ai eu m'a envoyé un autre mot de passe alors que je lui ai dit de ne pas le faire. Ceci a pour conséquence d'écraser celui qui m'a été envoyé la semaine dernière et que je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu. J'ai demandé à parler à un responsable et on m'a répondu qu'il n'y en avait pas. Je trouve ça plutôt inquiétant car personne ne peut régler ce problème et il est impossible de le faire remonter. Donc à chaque appel, on m'en enverra un nouveau, toujours par courrier. Par sms, ils ne veulent pas, sous prétexte que mon numéro ne figure pas dans les données de contact alors qu'il est bien présent sur mon bon de commande.
Si j'insiste autant, c'est parce que j'ai besoin de me connecter pour vérifier mes options afin de ne pas être surfacturé et aussi m'opposer à ce que mon numéro apparaisse dans l'annuaire. J'espère que ça va se régler car pour résilier, je ne peux pas le faire dans l'immédiat, vu qu'avec Free ce n'est pas encore cloturé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me permets de faire un up pour ce post car mon problème n'est toujours pas résolu.
Le service cleint m'a envoyé un courrier le 26/11 et je ne l'ai jamais reçu. Ils m'ont envoyé un autre courrier le 01/12 et je ne l'ai jamais reçu non plus. Je ne sais plus à qui m'adresser pour régler ce problème. C'est pourtant pas compliqué. Je demande seulement à acceder à mon espace client. Si un webconseiller avait l'amabilité de me sortir de ce pétrin, ce serait vraiment gentil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je peux vous envoyer votre mot de passe par SMS. Êtes-vous à votre domicile ?
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le probleme vient juste d'être réglé. J'ai reçu 3 lettres en même temps
Ca a fonctionné. Merci beaucoup et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Axlgnr Bonjour, merci pour ce retour. Je reste à votre disposition. Bonne journée. ^Gil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai reçu monFemtocell depuis 10 jours je voudrais le mettre en fonction voila une semaine que j'essai de vous joindre au moins 10 fois au 3970 je voudrais un technicien Je vous remercie de m'orienter???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le chat est ouvert comment je fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS