Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Acces espace client orange

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 266  

Re : Acces espace client orange

@Axlgnr 

Bonjour,

Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.

Gilles.

signature.jpg

Axlgnr
contributeur occasionnel
4 253  

Oui coolbreeze. C'est une situation assez particulière. J'ai contacté le service résiliation qui m'a orienté vers le service technique poue résoudre le problème. Ca n'a rien donné non plus. Apparemment il n'y a pas de solution alternative au courrier. Je me demande si je suis un cas isolé ou si c'est courant.Donc en appelant ce matin le service client, la personne que j'ai eu m'a envoyé un autre mot de passe alors que je lui ai dit de ne pas le faire. Ceci a pour conséquence d'écraser celui qui m'a été envoyé la semaine dernière et que je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu. J'ai demandé à parler à un responsable et on m'a répondu qu'il n'y en avait pas. Je trouve ça plutôt inquiétant car personne ne peut régler ce problème et il est impossible de le faire remonter. Donc à chaque appel, on m'en enverra un nouveau, toujours par courrier. Par sms, ils ne veulent pas, sous prétexte que mon numéro ne figure pas dans les données de contact alors qu'il est bien présent sur mon bon de commande.

Si j'insiste autant, c'est parce que j'ai besoin de me connecter pour vérifier mes options afin de ne pas être surfacturé et aussi m'opposer à ce que mon numéro apparaisse dans l'annuaire. J'espère que ça va se régler car pour résilier, je ne peux pas le faire dans l'immédiat, vu qu'avec Free ce n'est pas encore cloturé.

Axlgnr
contributeur occasionnel
4 194  

Je me permets de faire un up pour ce post car mon problème n'est toujours pas résolu.

Le service cleint m'a envoyé un courrier le 26/11 et je ne l'ai jamais reçu. Ils m'ont envoyé un autre courrier le 01/12 et je ne l'ai jamais reçu non plus. Je ne sais plus à qui m'adresser pour régler ce problème. C'est pourtant pas compliqué. Je demande seulement à acceder à mon espace client. Si un webconseiller avait l'amabilité de me sortir de ce pétrin, ce serait vraiment gentil.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 190  

@Axlgnr 

Bonjour,

Je peux vous envoyer votre mot de passe par SMS. Êtes-vous à votre domicile ?

Gilles.

signature.jpg

Axlgnr
contributeur occasionnel
5 478  

Bonjour,

Le probleme vient juste d'être réglé. J'ai reçu 3 lettres en même temps

Ca a fonctionné. Merci beaucoup et bonne journée.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 165  

@Axlgnr Bonjour, merci pour ce retour. Je reste à votre disposition. Bonne journée. ^Gil

signature.jpg

kino39
contributeur
2 747  

Bonjour

J'ai reçu monFemtocell depuis 10 jours je voudrais le mettre en fonction voila une semaine que j'essai de vous joindre au moins 10 fois au 3970 je voudrais un technicien Je vous remercie de m'orienter???

pagnotsebastien
contributeur occasionnel
2 325  

le chat est ouvert comment je fait

granguide
contributeur occasionnel
2 094  

Bonjour

Ce matin il m'est impossible d'accéder à mon  " espace client "

Avez vous la solution ?