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mon compte
Je suis client depuis longtemps et je voudrais changer de portable ,mais en me connectant sur orange mon compte je trouve ce message ? Pourquoi ?Je n'ai jamais modifié mon compte ?Pouvez vous me répondre merci.
bonjour JEAN-PIERRE,
Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
Ceci peut être lié à une demande de modification récente de votre dossier.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter :
- le service client automatisé mobile Orange au 740 depuis un mobile ou au 0 800 100 740 depuis une ligne fixe (appel gratuit 24h/24 et 7j/7)
ou
- le service client mobile Orange au 3900 (service gratuit + prix appel). Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.
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Re : mon compte
Hello @lapino910
Regarde voir depuis ton espace client, s'il y a toujours
la même offre qui y figure .
Tu peux aussi voir la question par e-Chat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile ou internet/
offre et options .
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : mon compte
Merci pour vos renseignements j'ai téléphoné !! Mais rien ne change ??? Je vais attendre encore un ou deux jours !! Mais je commence à désespérer . Merci à vous .
Lapino910