Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Acces pages perso

lapin78
contributeur
1 838  

Acces pages perso

et ça recommence! comme à la fin octobre, l'accès aux pages perso est de nouveau impossible... ça n'était donc pas dû au changement d'heure.

Est-ce général comme le mois dernier?

20 RÉPONSES 20
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 751  

Re : Acces pages perso

Bonjour lapin78,

Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.

Merci par avance


Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.


 

signature.jpg

euronat-fr
contributeur
1 607  

Re : Acces pages perso (mon site)

bonjour

je n'arrive pas  a avoir accès à ma page perso pour la modifier, suis totalement  perdue

 

j'ai besoin de votre aide svp

merci

 

http://heliochats.monsite-orange.fr/index.html

PHITS
contributeur
1 530  

Re : Acces pages perso (mon site)

Bonjour

 

Moi c'est pareil : depuis deux semaines : à part corriger une faute d'orthographe,  impossible d'apporter des modifs sur mes sites ! Il n'apparaît juste qu'une étroite fenêtre de 4 lignes en HTML en haut à droite de la fenêtre habituelle... Galère de chez galère ! Que fait le service technique des sites Orange ? ! Que se passe-t-il ? Apparemment nous sommes nombreux, et c'est même peut-être général...

 

http://pop-hits-70.monsite-orange.fr   http://pop-hits-70-2.monsite-orange.fr/

 

euronat-fr
contributeur
1 378  

Re : Acces pages perso (mon site)

suis très ennuyée de ne pads recevoir de réponse ..notre assocation a un besoin réel de changer quelques lignes sur son site .. obligation légale  co les publications en Préfecture

darabesque60
contributeur occasionnel
1 363  

Re : Acces pages perso (mon site)

depuis  quelques jours  l'adresse de mon site eprso s'affiche bien mais page  blanche  plus rien?  est ce normal?  merci 

 

JM82
contributeur occasionnel
1 349  

Re : Acces pages perso

Bonjour,

j'ai posté un probleme identique il y a 2 jours et personne de chez orange n'a pris la peine de me répondre.

Au moins je ne suis pas le seul à être dans cette situation

darabesque60
contributeur occasionnel
1 328  

Re : Acces pages perso

oui j'ai fait également  un mail à orange. à leur décharge c'était le WE  patientons et puis de  savoir que nous sommes  plusieurs  m'évite de tout remettre en question sur mon pc  (anti virus et cie  lol ! )

darabesque60
contributeur occasionnel
1 318  

Re : Acces pages perso

rebonjour  

orange a répondu à mon mail.  il s'agissait de ma  page d'accueil qui n'était pas en html?  ne m'en demandez  pas  plus J'ai bidouillé,  retiré la rubrique, et remis.  étant donné  que j'avais peu de choses dessus et c'est reparti

à suivre  

 

dany1956
contributeur
1 312  

Re : Acces pages perso

J'ai le même problème que tout le monde en voulant modifier mon site internet. La page est figé avec les codes HTML de la page d'accueil (car je peux déchiffrer mon texte). J'ai passé plus de 1h30 avec Orange qui va me en contact avec le Service Expertise pour mercredi 8 janvier entre 10h et 12h. J'espère qu'il me trouveront la solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne