Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

association de comptes

chuck18
contributeur occasionnel
4 494  

association de comptes

Bonjour,

Depuis que j'ai associé mon compte internet et mon mobile, je ne peux plus accéder

au cloud . Le message suivant s'affiche "nous effectuons une mise à jour du service.

Vous pourrez vous connecter sous peu.".....Sauf que cela dure depuis le 06/12

Sinon j'accede à tous mes autres services sans problème. J'ai redémarré mon modem,

essayé avec firefox,chrome, IE, vidé le cache des navigateurs et pas plus de résultats.

Quelqu' un aurait-il une solution ?   merçi d'avance

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 475  

Re : association de comptes

Bonjour

Je suppose que vous avez activé le service  "compte unique".

Si oui c'est un problème connu, il faut vous manifester en écrivant au support le cloud par formulaire et identifé sur Orange.fr.

http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php

Rubrique: vos questions le Cloud d'Orange

chuck18
contributeur occasionnel
4 463  

Merci cledefa de vous soucier de mon problème. Je contacte le support cloud dans la foulée

chuck18
contributeur occasionnel
4 433  

Retour à la case départ,

voiçi la réponse du support cloud d'orange:

"notre périmètre de support se limitant aux questions relatives à l’utilisation du service Le Cloud d'Orange, nous ne sommes pas en mesure d’apporter une réponse satisfaisante à votre demande."

Je ne pourrai donc plus acceder aux centaines de photos stockées??? Cela me parait aberrant !

Reste plus qu'a attendre l'intervention d'un webconseiller car je suis (suivre) les autres discutions sur les problèmes liés au cloud et ce n'est pas exactement mon cas.

J'ai essayé aussi sous linux et toujours le message : "nous effectuons une mise à jour du service."

chuck180
contributeur
4 410  

Toujours pas accès au cloud depuis le 06/12 .

Un conseil à tous , n'associez plus vos comptes car ce problème semble récurrent

et la réponse du support cloud indigne d'un vrai support produit.

Il me tarde de voir les photos de ma petite fille née il y a 2 mois.

mathole
fan
fan
4 364  

Je suis dans la même situation ; avant de consulter vos contributions, j'avais posté le message suivant sous un autre sujet :

"Je viens de migrer d'une offre Live box vers une offre OPEN. Est-ce une coïncidence, depuis plus de 15 jours, bientôt 3 semaines, plus d'accès au Cloud associé sous prétexte de "migration", puis de "mise à jour du service, .... merci de votre patience". Je suis patient, mais je trouve que c'est un peu long."

J'ai effectivement cru bien faire en associant mes deux comptes.

J'ai un deuxième compte internet Live Box qui n'a pas évolué. Sur celui-ci, pas de problème d'accès au Cloud, d'où mon diagnostic que le défaut de service était lié à ma migration, mais d'autres sujets d'irritation (voir thème "Transfert de Fichiers"). 

jyvais
contributeur
4 200  

Bonjour

Ne voulant pas créer un autre fil j'ai un probléme annalogue sur la notion association de compte (@mail + portable).

Plus particuliérement dans la dissociation pour laquelle le  password est refusé.

Le plus drole c'est que l'orsque je demande par confirmation sms mes password (Mail, et phone )

capture-20140110-105124.jpg

et bien vous pouvez "constater" que ce sont les "mêmes".

J'ai la mauvaise excuse d'exploiter une vieille adresse (Wana....) et surtout un password sans caractére numérique, de là à penser que ceci (sans caractére numérique explique .....

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795639 membres inscrits 🧡

4037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne