- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accueil du tuteur d'une personne handicapée en Age...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccueil du tuteur d'une personne handicapée en Agence commerciale Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accueil du tuteur d'une personne handicapée en Agence commerciale Orange
Je me suis présenté à l'agence commerciale de Vincennes (94)pour faire changer le format de la carte SIM du téléphone d'une personne sous tutelle.
J'ai présenté le jugement exécutoire [délivré par le tribunal de créteil (94)] de mise sous tutelle qui mentionne le nom de la personne concernée (95ans), et mon identité de tuteur. J'ai également présenté ma carte d'identité française, valide.
Tout service m'a été refusé sous prétexte que je devais aussi présenter la carte d'identité de la personne assistée "pour la tablette électronique"..
Après avoir haussé le ton pour mettre fin à ma demande de reconnaissance de mes droits, l'agent a clôturé l'entretien en me recommandant d'aller me plaindre sur les réseaux sociaux.
Pour ne pas rester bloqué dans ma démarche, je me suis représenté avec la carte d'identité de la personne. Un autre agent a immédiatement résolu mon problème en se contentant d'une photocopie: la tablette n'y a rien vu. Comme explication, j'ai appris que les agents souhaitent se prémunir contre les fraudes et les licenciements conséquents qui en résulteraient en inventant des exigences procédurales qui se révèlent abusives.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accueil du tuteur d'une personne handicapée en Agence commerciale Orange
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt