- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accueil téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccueil téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accueil téléphonique
Bonjour,
Je passe par ce forum pour dire mon mécontentement envers les correspondants téléphoniques et les techniciens qui sont soi-disant là pour être à notre écoute et nous aider.
Mes parents ne vivant pas à côté de chez moi, j'ai favorisé de les mettre à Orange car étant chez eux j'en étais contente et en plus il y a des boutiques un peu de partout. J'avais aussi favorisé cet opérateur car la prestation concernant l'installation de la box était pris entièrement en compte pour un coût environ de 69 euros.
Malheureusement, mes parents sont tombés sur des techniciens incapables qui les ont embrouiller dans leurs propos.
J'ai appelé ce jour l'aide Orange et grande surprise je suis tombée sur une personne qui n'a pas su vraiment me répondre, en me disant que c'était en gros à mes parents de me débrouiller. Disant ce que je pensais de leurs non aide, j'ai eu droit qu'il n'était toute façon pas content de son travail et qu'il préférait travailler dans d'autres pays !
Non mais sérieusement, où est le sérieux de ces personnes ? Les techniciens sont passés sont passés jeudi dernier et à ce jour toujours aucune installation ! ils ont pris juste en compte le souci aujourd'hui car j'ai appelé. Si je n'avais pas appelé, mes parents attendraient toujours.
En attendant je n'ai toujours pas de réponse aux problèmes de mes parents. Si ça continue comme ça, je vais faire résilier mes parents et moi en même temps.
Vraiment la situation me dégoute. Profiter de personnes âgées pour ne pas faire le travail, et tomber sur un correspondant inutile, c'était trop !!!!
J'espère vraiment que quelqu'un d'intelligent de vos services fera le nécessaire pour mes parents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accueil téléphonique
Il est grand temps que Orange se reprenne!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accueil téléphonique
Bonjour @georgie0503
Je suis navré de cette situation et vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer en message privé les coordonnées de vos parents (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !