- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Achat à mon inssu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat à mon inssu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat à mon inssu
S'il vous plaît aidez moi. Il est tard je n'arrive pas à contacter le service Orange je vais tenter demain mais j'ai fait une énorme connerie. Quelqu'un que je connais m'a envoyé un message pour confirmer mon téléphone et je viens de me rendre compte en relisant le SMS que c'était un achat playstore qui va me facturer. Je connais pas le prix. Je n'arrive pas à annuler c'est afficher nulle part sur le compte. La personne en question a du se faire pirater aidez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat à mon inssu
Pas de bonjour non plus @Eric167
Voyez ici :
https://support.google.com/googleplay/answer/7018481?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat à mon inssu
Bonjour et en fait non ce n'était pas PlayStore mais en fait je crois que le type a dépassé le plafond autorisé par Orange et son achat a été bloqué je vais appeler aujourd'hui pour confirmation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat à mon inssu
Bonjour @Eric167 ,
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !