- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- remboursement internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement internet
Pas de bonjour non plus @patbzh
Info : Vous ne vous adressez pas à Orange mais à des clients qui ne vous doivent rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement internet
Bonjour @patbzh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Malia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement internet
Bonjour @patbzh
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je vous confirme effectivement le bon remboursement des mensualités, et la facturation comme prévue aux conditions générales des 50€ de frais de résiliation.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement internet
pourquoi la facturation des 50E de frais de résiliation
8 mois de prélèvement abusif et 50E que je ne peux pas récupérer auprès de mon opérateur puisque le délais est dépassé j’espère que c'est juste une mauvaise blague
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement internet
je suis désolé mais si orange avait fait les choses correctement j’aurai payé sans rien dire mais la non et non j'ai passé des heures au téléphone envoyé plusieurs courriers , des prélèvements abusifs pendant des mois et en remerciement prélèvement de 50E vous savez très bien que le délais est dépassé pour me faire rembourser par mon nouvel opérateur donc non je n'accepte pas .
le geste commercial cela n'existe pas chez orange ? je ne demande pas la lune que l'on me rembourse la totalité du trop perçu par orange .. faut t'il faire appel aux emissions a scandale pour se faire entendre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement internet
bonjour
malgré la promesse d'un opérateur d'orange au téléphone qui me promettais que mon dossier était en cour de traitement pour la régularisation de notre dossier a ce jour rien n'a bougé
je suis toujours en attente des prélèvements non remboursés
l'on me demandait un peu de patience mais la je pense que soit c’était une mauvaise blague d'orange , soit c’était pour gagner du temps pour invalider mon dossier , soit mon dossier est passé aux oubliettes
pour ma part je ne vois aucuns remboursements promis de décembre 2020 ni janvier , février, mars ,avril ........ 2021
donc maintenant je pense aller soit devant les médias ou la justice pour récupérer mon argent
bonne journée cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement internet
Bonjour @patbzh,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément. Rassurez-vous je vais vous apporter mon aide.
Je viens de vous prendre un rendez-vous avec un expert de notre service réclamation. Celui-ci aura lieu le 4 janvier entre 8h et 9h. Vous avez reçu un SMS qui le confirme. Si le créneau ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier à partir du SMS reçu.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement internet
bonjour
merci de votre suivie ,je reviens vers vous car j'ai 1 soucis me BODIN Brigitte m'a demandé de lui envoyer des documents . je devais recevoir le lien par ma boite mail mais je n’aie rien reçu
pouvez lui lui redonner mon mail**************@yahoo.fr svp pour nous permettre de régler le litige rapidement maintenant svp merci d'avance
cordialement P.Rouxel
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public