- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Achat IPHONE 11 et ma facture de Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat IPHONE 11 et ma facture de Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat IPHONE 11 et ma facture de Mobile
Bonjour,
le 5 Mars dernier, je change de tél pour acheter sur votre boutique orange un iPhone 11 qui m'est proposé à 389 euros, je l'ai bien reçu impeccable, mais le prix prélevé sur mon compte bancaire et de 419,9o euros or ce n'est pas du tout le montant, et bien sur sans explications ce que je trouve fort désagréable, par la même occasion j'ai changé de forfait on me propose un nouveau pour 24 mois au même tarif soit 34,99 et reste affilié option family et là on me prélève deux fois le montant, et j'ai beau regarder retourner dans tous les sens la facture, je ne comprends pas la finalité...
Je termine une offre je reprends le même montant je ne vois pas l'intérêt de m'en prélever deux !!!
A chaque fois nous rencontrons toujours des soucis soit sur le montant du téléphone qui ne correspond pas... les factures qui sont mal expliquées... franchement vous n'êtes pas simples...
Ma facture est rattachée à l'option family de monsieur Robert Jean michel mon concubin..
Je vous demande SVP explicitement de faire le nécessaire et de me donner entière satisfaction... concernant ces deux erreurs, qui me contrarie beaucoup... et il est difficile aujourd'hui de joindre un conseiller pour s'expliquer de vive voix...
Dans l'attente d'une réponse rapide,
Je vous adresse mes respectueuses salutations...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat IPHONE 11 et ma facture de Mobile
Salut @Tine16
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Où avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.