- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RDV technicien fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV technicien fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-04-2020
7h44
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV technicien fibre
Bonjour,
j'avais rendez vous le 24 mars avec un technicien pour l'installation de la fibre, ET PERSONNE...pas d'appel pour prévenir qu'il ne viendrait pas...Alors je comprends, nous sommes en crise sanitaire...Le service Client INEXISTANTS....impossible de les avoir au téléphone.
Pouvez vous m'expliquez, mon fils appelle le service client bouygues et arrive à les joindre très rapidement et surtout que 3 jours après un technicien bouygues est venu à son domicile?
le technicien et orange inexistants....
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-04-2020
7h52
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien fibre
bonjour @toutdesuite
la plupart des interventions sont reportées par les sous traitants,insiste au 3900 pour avoir un autre rendez vous
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin