- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Achat application TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat application TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat application TV
Bonjour,
Facturation d'orange pour un client tiers que je n'arrive pas à identifier dans l'annuaire des tiers.
Il s'agirait d'une commande d'application TV de 2018 alors que je n'ai rien commandé ni eu de facturation depuis, sauf celle du mois de juin!
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, j'aimerai savoir comment il s'en est sorti.
Sinon, je m'adresse au conciliateur, quand on m'aura donné ses coordonnées.
Dans l'attente d'une réponse, d'avance merci.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat application TV
bonjour @eagle07
fais une réclamation pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat application TV
Bonjour @eagle07,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achat application TV
bonjour @eagle07
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt