- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retour du matériel depuis l'étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour du matériel depuis l'étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-07-2020
12h05
168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour du matériel depuis l'étranger
J'ai reçu un bon pour le retour de la livebox car mon contrat a pris fin il y a plusieurs mois. J'ai cependant déménagé à l'étranger et le bon ne semble pas être valable hors de France. Qu'est-ce qu'Orange veut que je fasse de l'équipement?
Notez que je ne parle pas français et appeler n'est donc pas une option. Le chat semble être indisponible en raison d'une forte demande (ce qui est étrange étant donné qu'il n'est pas disponible). J'espère donc que quelqu'un sur le forum pourra répondre à cette question.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-07-2020
12h15
165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour du matériel depuis l'étranger
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin