Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remise de materiel

Line1608
contributeur
317  

Remise de materiel

Bonjour ,  

Dans je souhaiterai  pouvoir joindre un conseiller par messagerie privée, afin d’expliquer ma problématique plus en détail... Simplement, alors que je suis actuellement en vacances en outre-mer depuis le 6 juillet 2020, j’ai reçu un mail contenant des étiquettes de renvoi me permettant de retourner le matériel  Orange ( livebox , décodeur etc... ) Ce dernier m’a été envoyé le 16 juillet 2020 et mentionne que les démarches doivent être faites avant 31 juillet 2020... Je ne dispose donc d’aucun moyen pour effectuer ce retour Sachant que je rentre en métropole le 3 Août 2020, je pourrai le restituer qu’à compter de cette date sans pénalité je l’espère .. Merci de votre compréhension.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Remise de materiel

bonjour @Line1608 

 

tu le feras dès ton retour,il n'y aura pas de pénalité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
237  

Re : Remise de materiel

Bonjour @Line1608


Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.

Je vais demander à ce que vous ne soyez pas impacté par le retard de retour de matériel.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon


melet39
#TopMembre
#TopMembre
234  

Re: Re : Remise de materiel

bonjour @Line1608 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne