Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

factures

chantal531
contributeur
294  

factures

Bonjour. je viens de recevoir ma facture de 102 € et je ne suis pas d accord. En effet cela ne correspond pas au contrat signé en Juin 2020. 

merci de me contacter.

2 RÉPONSES 2
Ratibus
incollable
incollable
284  

Re: factures

Salut @chantal531 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Ou voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
202  

Re : factures

Bonjour @chantal531,


La première facture est souvent liée à un prorata. Celle-ci doit sûrement correspondre à plus de 30 jours d'abonnement.


Pour vous répondre avec précision, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne