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factures
Bonjour. je viens de recevoir ma facture de 102 € et je ne suis pas d accord. En effet cela ne correspond pas au contrat signé en Juin 2020.
merci de me contacter.
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Re: factures
Salut @chantal531
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou voir avec le service réclamation .
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Re : factures
Bonjour @chantal531,
La première facture est souvent liée à un prorata. Celle-ci doit sûrement correspondre à plus de 30 jours d'abonnement.
Pour vous répondre avec précision, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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