Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Achat d'iphone desimlocké sur le shop online volé par chronopost, Orange incapable de traiter.

RomainC1
contributeur
424  

Achat d'iphone desimlocké sur le shop online volé par chronopost, Orange incapable de traiter.

Bonjour,

Je viens ici car je suis complètement impuissant face à l'incapacité d'orange à traiter un problème.

J'ai passé une commande il y a 10 jours pour un téléphone desimlocké ( iphone 12 ). Je précise que je ne suis pas client chez orange.

La commande a entre temps été " perdu " par chronopost, donc probablement volé. 

J'ai contacté chronopost qui a ouvert une enquete et qui aujourd'hui meme m'a demandé de me rapprocher de l'expediteur pour entamer une procédure.

Apres avoir appelé Orange, la charmante dame me répete qu'ils ne peuvent rien faire car je ne suis pas client chez orange, me refusant de parler à un de ses superieurs, elle fini par me raccrocher au nez.

Je suis donc complement incapable de faire avancer les choses. A priori, Orange propose un magasin en ligne, mais les regles ne sont pas les memes pour tous.

Avant donc de me rapprocher d'une association de consomateur, je voulais vous exposer le probleme ici.

Qu'en pensez vous?

Bonne journée,

Romain

1 RÉPONSE 1
RomainC1
contributeur
388  

Re: Achat d'iphone desimlocké sur le shop online volé par chronopost, Orange incapable de traiter.

Je viens donner une petite update, j'ai finalement réussi à faire bouger les choses, j'ai bien recu un mail de la part du service client d'orange pour me signaler qu'une procedure était en cours.

Wait and see donc, j'updaterai le post si les choses évoluent !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796877 membres inscrits 🧡

4412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne