Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution de box

QWal
contributeur
325  

Restitution de box

Madame, Monsieur
Ayant souscrit un abonnement fibre en remplacement de l'adsl il y a une quinzaine de jours, j'ai reçu un mail de votre part pour la restitution de l'ancienne box ainsi que le démodulateur TV "bon de retour" . j'ai par erreur effacé le mail avec sa pièce jointe pour vous renvoyer le matériel. Pouvez vous me renvoyer un mail avec le bon de retour . Je vous remercie d'avance pour votre aide.Cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
324  

Re: Restitution de box

bonjour @QWal 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
287  

Re : Restitution de box

Bonjour @QWal


Afin de vous apporter mon aide concernant votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796378 membres inscrits 🧡

3330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne