- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- pas de depannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de depannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de depannage
Bonjour,
voila 7 semaines que notre fibre ne marche plus, Orange n'a pas honoré 4 RV téléphoniques, le technicien n'est pas venu le jour de RV, l'expert qui devait nous appeler il y a 8 jour ne l'a pas fait.
Au total depuis la souscription de mon contrat fibre j'ai eu plus souvent une Box 4 g que la fibre !
J'ai porté réclamation à la mairie, auprès de SFR qui installe le réseau, de l'ARCEP, et du service client de Orange ....toujours rien !
J'attends le délais légal pour saisir le Médiateur des telecom.... que puis je faire de plus pour que ma ligne soit rétablie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de depannage
bonjour @claude9555
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de depannage
Bonjour,
hélas c'est ce que je fais depuis 9 semaines, maintenant quand j'appelle le 3900 on me réponds que ma réparation est en cours et je ne peux même plus parler à un conseiller !
De plus ne voulant pas payer une facture de 50 euros alors que je n'ai qu'une box 4 G, je n'ai pas pu joindre un commercial ...c'est un comble.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de depannage
bonjour @claude9555
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois
cdt