- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- MISE EN DEMEURE MALGRÈ LA RESTITUTION DU MATERIEL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMISE EN DEMEURE MALGRÈ LA RESTITUTION DU MATERIEL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MISE EN DEMEURE MALGRÈ LA RESTITUTION DU MATERIEL
Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai renvoyé mon ancienne box avec le bon de transport fourni par orange.
J'ai reçu le mail de confirmation de bonne réception, et bêtement, j'ai effacé les mails concernant tout ça.
J'ai ensuite reçu une relance mais comme il y était indiqué qu'il ne fallait pas tenir compte du mail si le necessaire avait été fait, je l'ai ignoré.
Mais voila que maintenant j'ai un mail de mise en demeure, plus de preuve de réception et aucun moyen de contacter orange.
Quelqu'un a déja été dans cette situation ( à 50% de ma faute, je l'entend bien )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MISE EN DEMEURE MALGRÈ LA RESTITUTION DU MATERIEL
bonjour @Niakulu
pas d'inquiétude le retour n'avait certainement pas été encore enregistré
en attente du passage éventuel d'un webconseiller pour confirmation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MISE EN DEMEURE MALGRÈ LA RESTITUTION DU MATERIEL
Bonjour @Niakulu,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Je vais vérifier les informations et vous accompagner sur ce dossier, rassurez-vous.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !