- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Achats frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchats frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achats frauduleux
Bonjour,
J ai acheté il y a quelques semaines un ligne téléphonique orange. J ai été avertie il y a quelques jours que plusieurs achats de services multimédias, recharge playstation Sony, ont été effectués et basculés sur ma prochaine facture : 299 94€. Après plusieurs appels chez orange, tous plus contradictoires que les autres ( "vous serez remboursée ne vous inquiétez pas ", "il nous est impossible de vous rembourser car cet argent va chez Sony"...) je comprends que le combat sera long car orange se dédouane complètement. Je lis que malheureusement, c est arrivé a d'autres clients. Quelle procédure adopter? Pouvez - vous m aider? D avance, merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achats frauduleux
bonjour @Mf974
Pour validez le paiement chez sony il faut que vous transmetiez un code reçu en sms sur le portable au pirate, chose que vous avez probablement fait.
arnaque archi connu
vous ne serez pas remboursser