- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déposer plainte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéposer plainte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déposer plainte
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les démarches nécessaires pour porter plainte contre Orange.
Offre open souscrit depuis novembre 2021 soit bientôt 1an et toujours aucun service. Je ne compte plus le nombre de techniciens et de journées déposer pour au final avoir aucun service. Aucun responsable nous rappelle malgré mes nombreuses demandes. Service pitoyable ! Et sans compter ce qu'on me facture (ex Deezeer) alors que je n'ai rien demandé. Pas assez de place pour expliquer qu Orange sont juste incapable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer plainte
Bonjour @Hassina94
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déposer plainte
Bonjour @Hassina94,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !