Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Achats gib media

Mylene15
contributeur occasionnel
1 715  

Achats gib media

Bonjour,
Sur ma dernière facture , il est noté des achats fait avec gib media, je ne sais pas du tout ce que c'est et d'où ça vient. Ça me prélève 11 euros de plus sur la facture.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et comment faire pour stopper ces prélèvements abusifs.
3 RÉPONSES 3
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 705  

Re : Achats gib media

Bonjour @Mylene15 

Afin de vous venir en aide à propos de ces achats, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

jacfi
contributeur
1 602  

dito pour ce qui me concerne.

il serait à minina et pour le moins correct qu' Orange, sachant nous faire payer ce type de prestations, sache également nous indiquer l'objet et les coordonnées du créditeur.

Sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, t'inquiete mon gas!, paie et tais toi! tu n'as même pas à savoir à qui tu donnes tes sous!

Déjà avec tous les appels non filtrés qui nous inondent à longueur de journée et aux quels il ne faut surtout pas répondre!

Pour Orange facile ne serait-ce que par politesse, de me répondre. Pour celà voir ma facture de novembre 2015. ce en remontant à partir de mon pseudo, il n'est même pas nécessaire de vous préciser mes coordonnées.

Merci donc pour et dans l'attente d'une réponse personnalisée.

Kallylia
contributeur
913  

Bonjour j'ai des achats Gil média sur ma dernière facture orange que je ne comprends in va me prélève 35€ en plus de d'habitude!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796721 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne