- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Achats ou prestations ponctuels.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchats ou prestations ponctuels.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achats ou prestations ponctuels.
Je constate sur chaque facture que j'ai fait des achats depuis ma Livebox,mais je n'arrive pas à trouver le détail des ces achats.Alors comment détailler cette facture pour que ce soit plus lisible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats ou prestations ponctuels.
bonjour @isisulysse
voir dans ton espace client,tous les contrats,contrats internet et mes options si tu trouve queque chose
voir ce fil
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats ou prestations ponctuels.
Salut @isisulysse
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=Achats++ponct...
Faut voir si tu trouves une trace depuis ton espace client/contrat internet/
internet + voir le détail .
De même vérifie si le service internet + et désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
En complément : http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...