Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Méthode de vente Orange

didounet31400
contributeur
2 156  

Méthode de vente Orange

Peut être ce sujet permettra à des gens de se faire avoir. Le 8 juillet j'ai fait tomber mon téléphone GALAXY NOTE 4 et ce dernier ne s'est plus allumé. Je me suis donc rendu à une boutique Orange dans laquelle la vendeuse m a dit illico que mon téléphone était irréparable. Soit. Je lui précise donc que pour mon assurance une attestation d irreparrabilité me ce sera nécessaire. Elle me dit bien sûr. Cette dernière me vend donc un EDGE 7 avec un forfait exorbitant pour payer moins cher le mobile. Je paye, la vendeuse sort l'attestation et la sa responsable arrive et déchire l'attestation devant moi en disant qu'ils n'ont pas le droit d'en délivrer. Étonnant ... de retour à Toulouse j'amène mon téléphone et la surprise téléphone réparable. Je rentre alors en conflit avec orange et ces derniers me proposent d'aller chercher une attestation dans la boutique d'achat à 1000 km de chez moi. En gros ils m'invitent à faire un faux et usage de faux auprès de mon assurance. J'ai refusé et ces derniers refusent de me rembourser. Le service client est totalement inutile. Je suis très déçu de Orange chez qui je me sentais pourtant bien. J'ai hâte de résilier mon contrat désormais.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

1969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne