Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation Deezer Premium + impossible

Cyrilpop
contributeur occasionnel
3 278  

Activation Deezer Premium + impossible

Bonjour,

 

 

J'ai activé Deezer via la télé, dans le mail de confirmation http://deezer.orange.fr/activation mais celui-ci retourner  vers une page erreur 404 (donc innexistante). Et quand depuis le site deezer j'essaie de lier mon compte j'ai le message suivant :

"Nous n'avons pas trouvé d'offre associée à votre identifient, veuillez contacter Orange"

Pouvez-vous m'aider ?

Un webconseillé please

 

Bonne soirée.

 


Solutions approuvées
Cyrilpop
contributeur occasionnel
3 268  

Re : Activation Deezer Premium + impossible

Le service client Orange ne peut rien pour moi. Il faut passer par le formulaire en ligne disponible ici

http://formulaires.services.orange.fr/18

ca peut servir pour les suivants.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 270  

Re : Activation Deezer Premium + impossible

Salut @Cyrilpop

 

Dans l'attente d'autres intervenants, éventuellement voir la question

avec le support deezer  : http://support.deezer.com/hc/fr/requests/new

Cyrilpop
contributeur occasionnel
3 269  

Re : Activation Deezer Premium + impossible

Le service client Orange ne peut rien pour moi. Il faut passer par le formulaire en ligne disponible ici

http://formulaires.services.orange.fr/18

ca peut servir pour les suivants.

yelou
contributeur
2 934  

Re : Activation Deezer Premium + impossible

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à activer mon option Deezer premium +.

 

Après avoir inscrit mon numéro de téléphone sur la plateforme Deezer pour activer le compte, je recois un SMS m'indiquant que mon abonnement mobile ne me permet pas profiter de Deezer premium+.

 

Or l'abonnement est actif sur mon espace client.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

 

Yeliz

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 916  

Re : Activation Deezer Premium + impossible

Bonjour @yelou 


Avez-vous besoin de mon aide concernant l'activation de vos services Deezer?


Geraldine_

signature.jpg

nedstor
contributeur
2 910  

Re : Activation Deezer Premium + impossible

bonjour,

 

j'ai aussi un probleme d'activation de mon compte deezer famille souscrit maintenant il y a plus de 15 jours, qui fait suite a une demande premium il y a trois semaines ( on ne peut pas faire les deux a la fois, mais on peut le faire une semaine apres)

Quand je tape mes identifiants orange, j'obtiens le message suivant:

"nous n'avons pas trouvé d'offre associé a votre identifiant. veuillez contacter orange"

 

A quelle adresse mail?*

A quel N0 de telephone?

 

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 898  

Re : Activation Deezer Premium + impossible

Bonjour @nedstor 


Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne concernée
  • Votre adresse email


Cordialement,

Jean_Baptiste

Ancien Membre
2 433  

Re: Re : Activation Deezer Premium + impossible

bonjour ça ne changera jamais avec cet archaisme orange quasi sovietique!...des jours pour activer une offre à l'ére de l'informatique,alors que chez leur plus gros concurrents (spotify ou google music) l'activation premium est instantanée!...moi mon choix est vite fait!....
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 388  

Re: Re : Activation Deezer Premium + impossible

Bonjour @Ancien Membre,


Avez-vous réussi à activer Deezer Premium ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
2 368  

Re: Re : Activation Deezer Premium + impossible

bonjour madame oui j'ai surtout reussi à faire supprimer le pack famille Deezer que l'on m'avais imposé (en appelant le service premium au 3900 ) et qui sans aucun doute me sera facturé, meme si c'est au prorata de 4 jours, ça fera quand meme 2€ de plus sur ma facture.ces méthodes malhonnêtes sont devenus quotidiennes chez vous...et je passe sur sosh qui ne m'a jamais remboursé mon petit 0.67€ d'une ligne résilié en pretendant l'avoir fait le 13 septembre... mon compte bancaire attend toujours... et j'attend aussi de voir ce que ça va donner avec la nouvelle arnaque epresse qui ne fonctionne pas et que l'on impose aussi sur nos factures... bref, applications payantes qui ne fonctionnent jamais, vente forcées, arnaques sur les factures ca commence à faire beaucoup...et bien le bonjour à votre college Anthony_D à qui j'ai envoye un message privé,toujours sans réponse à ce jour...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761794 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne