Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation Deezer Premium

julmeze
contributeur
475  

Activation Deezer Premium

Bonjour,

Client Internet fibre, j'ai souscrit samedi 11/04 à l'option deezer premium directement sur mon décodeur TV Orange.

Suite à ça, j'ai reçu un sms et un mail de confirmation de commande. Les 2 disant plus ou moins que "ma commande du 11/04 à 8h52 depuis ma TV Orange était confirmée et que l'option sera activée dans un délai maximum de 48h" avec un lien à suivre dans le sms une fois le délai passé.

Le problème est que j'ai beau suivre ce lien ou essayer directement sur le site de deezer, une fois que j'ai tapé mes identifiants orange, je tombe inexorablement sur la page suivante : 

"Oups...

Votre page d'activation Deezer est introuvable !
Vous venez de souscrire ? Attendez de recevoir votre lien d'activation
Vous etes client Open et vous avez un sms d'activation ?
Identifiez-vous par votre numero de mobile !"

 

Je ne comprends pas, ça fait 72 heures mais rien à faire. J'ai essayé plusieurs navigateurs, j'ai également pris contact sur le tchat mais je suis transféré de conseiller en conseiller qui me répondent à chaque fois que l'option est introuvable dans mon dossier et sans aucune solution hormis de passer à nouveau par la case souscription mais ayant reçu un sms et un mail de confirmation, ça me dérange un peu.

Je précise que si je renouvelle l'opération de souscription sur ma TV orange, elle me dit que j'ai déjà l'option, sur l'espace client du site orange, je peux souscrire...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

2 RÉPONSES 2
Marqui77
helper actif
459  

Re: Activation Deezer Premium

Bonjour

S'agissant de l'activation de ton offre est ce que tu as pensé à associer ton compte Deezer avec ton offre Orange, voici le lien ici pour la marche à suivre .

Bonne journée

julmeze
contributeur
450  

Re: Activation Deezer Premium

Je n'ai pas encore de compte Deezer avec mon adresse mail orange étant donné que je viens d'y souscrire et que théoriquement la création de compte devrait m'être proposé en activant l'option.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne