- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Aucune confirmation de mon achat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune confirmation de mon achat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune confirmation de mon achat
Pendant profiter des remises pour le black Friday j’ai effectué une commande de téléphones.
or, je n’ai reçu aucune confirmation...
pas de mail, pas de sms, rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune confirmation de mon achat
Pas de bonjour non plus @Olier1
Allez voir dans votre espace clients -> Comptes -> Vos démarches si il y a quelque chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune confirmation de mon achat
C'est aussi mon cas, est la seul réponse qu'on est c'est d'aller voir les démarches, hors rien c'est rien, rien quoi. Il n'ya ni demarches, ni justificatif.. le flou totale, en plus il ya les mêmes sujets depuis 2013. On voit bien qu'une améliorations des services d'orange nest pas prete d'être effectué.
Le pire dans tout ça, les services internet et mobile étant dissociés, personne n'est en position de nous dire quoi que ce soit, si ce n'est de se faire promener d'un numéros à l'autres avec des temps d'attente de 20 min. Perso, il ma fallu 3 heures, pour n'avoir aucune info.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune confirmation de mon achat
Bonjour @Olier1,
Vous avez choisis mobile seul ou avec forfait?
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune confirmation de mon achat
bonsoir @Olier1
réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune confirmation de mon achat
Commande passe paiement accepter , aucune trace de débrif de suivie de commande accessible aucun sms reçus ni mail alors que la transaction a était acdepter le vendredi ??? Besoin d’aide svp ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune confirmation de mon achat
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt