- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation Fibre et odr non respectées
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Fibre et odr non respectées
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2018
10h48
912  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation Fibre et odr non respectées
Bonjour,
Alors voici mon cas, je souscris une offre Livebox play avec la fibre le 12/11 la conseillère au téléphone me garanti que ma ligne sera activée le 21/11 sans délais supplémentaire.. nous sommes le 22 toujours pas de mail pour cette fameuse activation.
Ensuite, je lui dis que je n’ai pas encore d’opérateur internet et que l’odr Sur cette offre nécessite une ancienne facture. Celle-ci me répond « vous ne mettez rien c’est pas grave ça va fonctionner » résultat: toujours pas d’internet chez moi et ODR refusée. Je suis très en colère, peut-être a-t-elle menti pour effectuer sa vente ?!
Quoi qu’il en soit j’appelle le 3900 et là on m’annonce que le délai légal d’activation est de 3 semaines et qu’ils ne peuvent rien faire pour mon odr.. (chose qu’elle s’est bien tenue de me dire au moment du contrat).
Aujourd’hui je suis assez sceptique, nous nous posons des questions concernant la qualité du service client d’orange.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu le cas ?
Ps: un conseiller devait m’appeler à 10h, ce n’est toujours pas fait.
Alors voici mon cas, je souscris une offre Livebox play avec la fibre le 12/11 la conseillère au téléphone me garanti que ma ligne sera activée le 21/11 sans délais supplémentaire.. nous sommes le 22 toujours pas de mail pour cette fameuse activation.
Ensuite, je lui dis que je n’ai pas encore d’opérateur internet et que l’odr Sur cette offre nécessite une ancienne facture. Celle-ci me répond « vous ne mettez rien c’est pas grave ça va fonctionner » résultat: toujours pas d’internet chez moi et ODR refusée. Je suis très en colère, peut-être a-t-elle menti pour effectuer sa vente ?!
Quoi qu’il en soit j’appelle le 3900 et là on m’annonce que le délai légal d’activation est de 3 semaines et qu’ils ne peuvent rien faire pour mon odr.. (chose qu’elle s’est bien tenue de me dire au moment du contrat).
Aujourd’hui je suis assez sceptique, nous nous posons des questions concernant la qualité du service client d’orange.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu le cas ?
Ps: un conseiller devait m’appeler à 10h, ce n’est toujours pas fait.
9 RÉPONSES 9
Posté le
22-11-2018
11h47
896  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Fibre et odr non respectées
bonjour @Groninu
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-11-2018
11h56
890  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup ! Je vais faire ça cet après-midi..
je peux vraiment comprendre qu’elle voulait nous faire souscrire à l'offre car c’est le but d’un commercial mais vraiment ce qui m’a mise en colère c’est le mensonge concernant l’activation de ma ligne et l’odr..
je peux vraiment comprendre qu’elle voulait nous faire souscrire à l'offre car c’est le but d’un commercial mais vraiment ce qui m’a mise en colère c’est le mensonge concernant l’activation de ma ligne et l’odr..
Posté le
22-11-2018
12h12
877  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Groninu
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
Posté le
26-11-2018
22h19
834  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Suite de mon histoire, problème toujours pas réglé.
Vendredi j’appelle à nouveau et suis mise en ligne avec un conseiller commercial qui daigne enfin m’écouter.. on essaye pleins de manipulation mais rien à faire.. transfert au service technique un technicien me dit qu’il y a un problème car depuis le 15 ça devrait fonctionner.. il fait une mise à jour en m’assurant que dans les 48h ça devrait être réglé.. rien n’y fait. Je reçois un sms dimanche pour me dire de brancher mon matériel et du vent encore et encore.. la technicienne que j’ai au téléphone me dit qu’ils sont en retard et que c’est toujours en cours d’activation, elle a donc fait une réclamation et m’a rappelé aujourd’hui juste pour me dire qu’elle n’avait pas de réponse et qu’il fallait patienter.
Ma patience à des limites et il est clair que nous n’allons pas payer une facture pour un service inexistant..
elle me rappelle demain pour me dire si elle a la réponse concernant la réclamation. Le courrier est prêt en tout cas.
Voilà pour l’instant, bonne soirée
Suite de mon histoire, problème toujours pas réglé.
Vendredi j’appelle à nouveau et suis mise en ligne avec un conseiller commercial qui daigne enfin m’écouter.. on essaye pleins de manipulation mais rien à faire.. transfert au service technique un technicien me dit qu’il y a un problème car depuis le 15 ça devrait fonctionner.. il fait une mise à jour en m’assurant que dans les 48h ça devrait être réglé.. rien n’y fait. Je reçois un sms dimanche pour me dire de brancher mon matériel et du vent encore et encore.. la technicienne que j’ai au téléphone me dit qu’ils sont en retard et que c’est toujours en cours d’activation, elle a donc fait une réclamation et m’a rappelé aujourd’hui juste pour me dire qu’elle n’avait pas de réponse et qu’il fallait patienter.
Ma patience à des limites et il est clair que nous n’allons pas payer une facture pour un service inexistant..
elle me rappelle demain pour me dire si elle a la réponse concernant la réclamation. Le courrier est prêt en tout cas.
Voilà pour l’instant, bonne soirée
Posté le
27-11-2018
7h52
806  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Groninu
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant
bonne journée
Posté le
28-11-2018
14h53
783  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après un appel du service technique ce matin suite à une réclamation, la ligne devait être fonctionnelle depuis le 15.
Après avoir fait toutes les manipulations possibles (mis à part l’acces à la box qui a été impossible depuis mon ordinateur), un technicien vient demain entre 10h et 12h afin de régler enfin ce problème.
La dame du service technique a également fait une réclamation concernant la facture car on a payé pour un service que l’on a pas !!
On verra demain pour la suite.
Bonne journée
Après un appel du service technique ce matin suite à une réclamation, la ligne devait être fonctionnelle depuis le 15.
Après avoir fait toutes les manipulations possibles (mis à part l’acces à la box qui a été impossible depuis mon ordinateur), un technicien vient demain entre 10h et 12h afin de régler enfin ce problème.
La dame du service technique a également fait une réclamation concernant la facture car on a payé pour un service que l’on a pas !!
On verra demain pour la suite.
Bonne journée
Posté le
28-11-2018
15h56
771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Groninu
merci du retour,tiens nous au courant suite à son passage
bon après midi
Posté le
29-11-2018
13h57
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Alors le technicien est passé aujourd’hui et miracle on a internet.
En fait la fibre chez nous était encore connecté sur sfr donc il a fait le changement et le service technique a mis à jour le boîtier.
Tout fonctionne correctement et nous sommes contents d’avoir enfin internet à la maison
Bonne journée à tous !
Alors le technicien est passé aujourd’hui et miracle on a internet.
En fait la fibre chez nous était encore connecté sur sfr donc il a fait le changement et le service technique a mis à jour le boîtier.
Tout fonctionne correctement et nous sommes contents d’avoir enfin internet à la maison
Bonne journée à tous !
Posté le
29-11-2018
13h58
753  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler