Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation adsl suite à déménagement

PP78410
contributeur occasionnel
669  

Activation adsl suite à déménagement

Bonjour, depuis le 4 septembre, pas d'internet suite à déménagement... J'en suis au 9ème conseiller différent et rien n'avance (initialement fibre, mais impossibilité de mettre la fibre dans l'appartement). Après passage technicien ayant confirmé le diagnostic, on aurait du passer en adsl, je passe les détails et le nombre d'appels, toujours est-il qu'ils ont rétabli l'adsl à l'ancienne adresse... Je ne sais plus quoi faire pour avoir quelqu'un de compétent. A ce jour, ils me disent que la ligne est activée (la dernière conseillère m'a dit que c'était la fibre...).

 

AU SECOURS...

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
655  

Re: Activation adsl suite à déménagement

bonjour @PP78410 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PP78410
contributeur occasionnel
646  

Re: Activation adsl suite à déménagement

Merci du conseil, mais leur service 24h garanti ne sert à rien dans ce cas. L'abonnement est à mes parents et leur besoin est principalement le téléphone fixe...

merci quand même...

melet39
Orange Star
Orange Star
640  

Re: Activation adsl suite à déménagement

re @PP78410 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
587  

Re: Activation adsl suite à déménagement

Bonjour @PP78410


Je suis navré d'apprendre que le déménagement de l'accès à internet de vos parents ne s'est pas déroulé correctement. 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

PP78410
contributeur occasionnel
578  

Re: Activation adsl suite à déménagement

Bonjour, merci d'avance, je viens de vous envoyer un message privé.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re: Activation adsl suite à déménagement

Bonjour @PP78410,


merci pour votre retour rapide. 

Après consultation du dossier de vos parents, je constate que la commande ADSL s'est bien terminée depuis le 07/10 à la bonne adresse.


Selon mes tests, leur Livebox n'est effectivement pas connectée ni synchronisée. 

De ce fait une intervention technique avec rendez-vous au domicile de vos parents est nécessaire à leur rétablissement.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de leur domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de leur installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer leurs disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


J'attends votre retour.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PP78410
contributeur occasionnel
545  

Re: Activation adsl suite à déménagement

Merci de votre retour. Super, ils ont proposé un RDV téléphonique vendredi soir entre 17h et 18h (je vois pas ce qui va faire avancer le schmilblick ... "peut-être êtes vous trop jeune pour comprendre l'allusion..."). Toujours est-il que je suis dans les télécoms depuis plus de 30 piges, et bien sûr j'ai tout vérifié de A à Z, jusqu'à la sortie de l'appartement (sauf au répart qui vous appartient). Je suis dispo pour un technicien vendredi après-midi (à mon avis il faut réaffecter la paire du fait du changement de numéro, puisque vous n'avez pas repris l'ancien numéro de l'abonné précédent) et ça, effectivement je ne peux pas le faire (et surtout n'ai pas le droit).

Pour les 69€ je m'en moque, si je me suis trompé, j'assume (mais attention prévenez le que je l'aurai à l'oeil).

Merci d'avance, cela devient insupportable...

 

melet39
Orange Star
Orange Star
536  

Re: Activation adsl suite à déménagement

bonjour @PP78410 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle vendredi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re: Activation adsl suite à déménagement

Bonjour @PP78410 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer. 

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne