- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation adsl suite à déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation adsl suite à déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation adsl suite à déménagement
Bonjour, depuis le 4 septembre, pas d'internet suite à déménagement... J'en suis au 9ème conseiller différent et rien n'avance (initialement fibre, mais impossibilité de mettre la fibre dans l'appartement). Après passage technicien ayant confirmé le diagnostic, on aurait du passer en adsl, je passe les détails et le nombre d'appels, toujours est-il qu'ils ont rétabli l'adsl à l'ancienne adresse... Je ne sais plus quoi faire pour avoir quelqu'un de compétent. A ce jour, ils me disent que la ligne est activée (la dernière conseillère m'a dit que c'était la fibre...).
AU SECOURS...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation adsl suite à déménagement
bonjour @PP78410
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation adsl suite à déménagement
Merci du conseil, mais leur service 24h garanti ne sert à rien dans ce cas. L'abonnement est à mes parents et leur besoin est principalement le téléphone fixe...
merci quand même...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation adsl suite à déménagement
re @PP78410
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation adsl suite à déménagement
Bonjour @PP78410,
Je suis navré d'apprendre que le déménagement de l'accès à internet de vos parents ne s'est pas déroulé correctement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation adsl suite à déménagement
Bonjour, merci d'avance, je viens de vous envoyer un message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation adsl suite à déménagement
Bonjour @PP78410,
merci pour votre retour rapide.
Après consultation du dossier de vos parents, je constate que la commande ADSL s'est bien terminée depuis le 07/10 à la bonne adresse.
Selon mes tests, leur Livebox n'est effectivement pas connectée ni synchronisée.
De ce fait une intervention technique avec rendez-vous au domicile de vos parents est nécessaire à leur rétablissement.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de leur domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de leur installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer leurs disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation adsl suite à déménagement
Merci de votre retour. Super, ils ont proposé un RDV téléphonique vendredi soir entre 17h et 18h (je vois pas ce qui va faire avancer le schmilblick ... "peut-être êtes vous trop jeune pour comprendre l'allusion..."). Toujours est-il que je suis dans les télécoms depuis plus de 30 piges, et bien sûr j'ai tout vérifié de A à Z, jusqu'à la sortie de l'appartement (sauf au répart qui vous appartient). Je suis dispo pour un technicien vendredi après-midi (à mon avis il faut réaffecter la paire du fait du changement de numéro, puisque vous n'avez pas repris l'ancien numéro de l'abonné précédent) et ça, effectivement je ne peux pas le faire (et surtout n'ai pas le droit).
Pour les 69€ je m'en moque, si je me suis trompé, j'assume (mais attention prévenez le que je l'aurai à l'oeil).
Merci d'avance, cela devient insupportable...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation adsl suite à déménagement
bonjour @PP78410
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle vendredi
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation adsl suite à déménagement
Bonjour @PP78410
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !