- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation carte SIM impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte SIM impossible
Bonjour,
Suite à commande d'un nouveau forfait pour un proche, carte SIM bien reçue par la Poste.
A ce jour la ligne marche encore sur l'autre opérateur 4 jours après date annoncée.
Dans le compte:
Commande finie
Vous pouvez activer votre carte SIM et l'utiliser immédiatement.
Le lien "Activer votre carte SIM" donne
Choisissez l'équipement que vous souhaitez gérer:
"La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client"
La tentative d'activation par le serveur vocal donne
"Ce numéro n'est pas autorisé à accéder à ce service"
Dans le compte j'ai
Série Limitée Sosh
xxx
Ce contrat est en cours d'installation et sera bientôt disponible.
Suivre votre commande sur Sosh.fr
En bas de page, un texte recommande d'utiliser le Chat, sans lien vers celui-ci ni explication.
Bref, pénible.
Comment activer l'abonnement ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM impossible
Bonsoir, @pmoby
Comme tu as ""Ce contrat est en cours d'installation et sera bientôt disponible.
Suivre votre commande sur Sosh.fr ""
C'est que la portabilité avec l'ancien "FAI".?.? en cours ou n'est pas terminée..
Autrement pour le "Chat" en bas de page un clic dessus et fenêtre en bas à droite.![]()
assistance.sosh.fr/solution/Suivre ma commande/Un contrat Mobile
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM impossible
Merci de votre réponse. Dans ce cas pourquoi lorsque je clique sur "Suivre votre commande sur Sosh.fr" j'ai dans mon suivi de commande:
Votre commande est terminée
Validation 27/09/2021
Livraison 28/09/2021
Activation 29/09/2021
Vous pouvez activer votre carte SIM et l'utiliser immédiatement.
?
Je comprends que je pourrais devoir attendre, mais dans ce cas jusqu'à quand vu que la portabilité était annoncée pour le 30, et comment saurai-je ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM impossible
Bonjour, @pmoby
Tu étais chez quel "FAI" avant..?????
As tu contacter "sosh" par "chat" avec le lien que je t'ai mis...??
Une fois ton problème réglé, tu devras par la suite utiliser le forum : https://communaute.sosh.fr/
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM impossible
Bonjour @pmoby,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !