- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation carte SIM - option Let's go abonnement ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM - option Let's go abonnement fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2015
8h57
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte SIM - option Let's go abonnement fibre
Bonjour,
j'ai un abonnement internet par la fibre et j'ai choisi l'option Let's go qui me permet d'avoir une carte SIM pour me connecter (un peu...) sur internet avec ma tablette.
J'ai reçu rapidement ma carte SIM et l'ai installée dans la tablette. le réseau Orange est reconnu mais ... impossible de me connecter sur internet ("pas de réseau cellulaire" me répond l'Ipad).
Est-il nécessaire d'activer cette carte SIM, comme c'est le cas pour les cartes SIM classiques (téléphones) ?
Merci d'avance pour votre aide.