- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Deezer premium+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer premium+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2015
15h22
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer premium+
Bjr,
Depuis 2 jours je n'ai plus accès à Deezer premium + alors que j'ai tjrs cet avantage sur mon contrat?
Depuis 2 jours je n'ai plus accès à Deezer premium + alors que j'ai tjrs cet avantage sur mon contrat?
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-08-2015
3h05
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer premium+
bonjour,
essaye de reactiver l'option depuis ton espace client en rentrant ton adresse mail a defaut
http://support.deezer.com/hc/fr
cdt,
keep calm and stay connected