- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation de l'administration à distance livebox ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de l'administration à distance livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de l'administration à distance livebox play
Bonjour,
j'essaie désespérément de créer l'identifiant et le mot de passe pour l'activation de ce service et rien n'y fait. Le mot de passe crée est systématiquement déclaré invalide. Il possède pourtant au moins un chiffre et un caractère spécial (des essais avec / , %, &). Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci beaucoup, Stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de l'administration à distance livebox play
Bonjour steph51360 ,
je pense que orange met en place des procedures qui sont simples en apparence , mais en fait ces procedures ne fonctionnent jamais pour decourager l'abonné et que celui ci se retourne vers le service tecnique de orange , alors orange facture la procedure de 9 a 39 euros avec seulement une validité de trois mois ,
c'est beau le service client chez orange
enfin c est surtout lucratif .
J'ecris cela car je rencontre le meme blocage que vous , et j'ai donc appeler orange qui me propose la prestation dont je vous parle .
Si quelqu'un a une solution , merci d'avance