- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation de la carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de la carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de la carte sim
Bonjour, j'ai souscrit un contrat mobile et box avec demande de portabilité du téléphone mobile qui devait s'effectuer aujourd'hui dans l'après-midi, ce qui n'est pas le cas. Je suis à l'étranger et cela pose problème car cet après-midi j'ai contacté leurs services au 330969393900. Il m'a été indiqué qu'il fallait appeler le 0800100740, ce qui est impossible car ce n'est pas un numéro international. Il m'a été renseigné qu'il n'y avait pas d'autres numéros. J'avais informé en magasin la conseillère que depuis lundi dernier je serai à l'étranger et ne m'a pas informé de cette problématique. Pourriez- vous m'aider s'il vous plaît?.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la carte sim
bonjour @Doudou1406
essaie depuis ton espace client si tu as
sinon attendre à partir de demain le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la carte sim
Bonsoir,
Merci beaucoup. Je n'ai pas pu utiliser le client je pense parce que mon contrat internet est en cours d'installation, de même je ne peux contacter par chat les services d'Orange pour les même raisons. Très bonne soirée
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la carte sim
bonjour @Doudou1406
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la carte sim
Bonjour @Doudou1406,
Je prends connaissance de vos messages. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est de la portabilité de votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la carte sim
re @Doudou1406
profite de l'aide du webconseiller
cdt