- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- augmentation de ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaugmentation de ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
augmentation de ma facture
Bonjour je viens vers vous car depuis le mois dernier ( Mai 2021 ) j 'observe que le montant de mon abonnement téléphone fixe + internet est passé de 36.99 euros a 54.61 euros , sans aucunes explications je trouve cela un peu fort de café. J'aimerai que vous me donniez une raison de cette augmentation ( sachant que je n'ai demandé aucuns changement de quoi que soit pour cet abonnement ) je trouve un peu cavalier votre façon de procéder . Donc au vu d'une réponse qui me satisfera je vous demande explicitement de bien vouloir me proposer une offre intéressante au niveau de celle que initiale . sinon je me retournerai vers d'autre opérateurs ( je n 'accepterais aucunes démarches téléphoniques ) Sur ce , recevez mes salutations distinguées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de ma facture
Salut @feeangel
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
Ou :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de ma facture
bonjour @feeangel
tu n'as pas bénéficié d'un tarif nouveau client sur 12 mois ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de ma facture
Bonjour non aucunement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de ma facture
Bonjour. merci . non aucunement je suis chez orange depuis bien des années
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de ma facture
Ok merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de ma facture
Bonjour @feeangel,
Afin de vous apporter mon aide pour le détail de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de ma facture
Bonsoir , merci , sujet clos désolée.