Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

augmentation de ma facture

feeangel
contributeur occasionnel
709  

augmentation de ma facture

Bonjour je viens vers vous  car depuis le  mois dernier ( Mai 2021 ) j 'observe que le montant de mon abonnement  téléphone fixe + internet est passé de  36.99 euros a 54.61 euros , sans aucunes explications je trouve cela un peu fort de café. J'aimerai que vous me donniez une raison de cette augmentation ( sachant que je n'ai demandé aucuns changement de quoi que soit  pour cet abonnement  ) je trouve un peu cavalier votre façon  de procéder . Donc au vu d'une réponse qui me satisfera je vous demande explicitement de bien vouloir me proposer une offre intéressante au niveau de celle que  initiale .  sinon je me retournerai vers d'autre opérateurs ( je n 'accepterais aucunes  démarches téléphoniques ) Sur  ce  ,  recevez mes salutations distinguées.

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: augmentation de ma facture

Salut @feeangel 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Ou :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: augmentation de ma facture

bonjour @feeangel 

 

tu n'as pas bénéficié d'un tarif nouveau client sur 12 mois ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
feeangel
contributeur occasionnel
686  

Re: augmentation de ma facture

Bonjour  non aucunement

feeangel
contributeur occasionnel
685  

Re: augmentation de ma facture

Bonjour. merci .  non aucunement je suis chez orange  depuis bien des années

feeangel
contributeur occasionnel
684  

Re: augmentation de ma facture

Ok merci beaucoup

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
645  

Re: augmentation de ma facture

Bonjour @feeangel,


Afin de vous apporter mon aide pour le détail de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

feeangel
contributeur occasionnel
625  

Re: augmentation de ma facture

Bonsoir  , merci , sujet  clos  désolée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne