- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation de ligne avant le passage technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ligne avant le passage technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de ligne avant le passage technicien
Bonjour,
Je m'explique, je reviens en France après 9 ans passé au Canada. Je souhaite prendre un contrat internet TV téléphone fixe et la fibre. Notez que je suis en procédure pour la location d'un logement. Je demande à l'employé si je peux prendre juste le contrat mobile puis, dès que j'ai signé le bail je rajoute téléphone fixe, TV et fibre afin de bénéficier du rabais d'ensemble. Il me répond que ça ne sera pas possible. Il me propose donc de pré-enregistrer le contrat avec l'adresse du logement qui est en très bonne voie de mon côté pour la signature du bail prochainement (date encore inconnue). Ensuite vu que nous ne savons pas la date j'estime une date pour la venue du technicien, de plus l'employé me confirme que l'ancien locataire de ma future maison est déjà avec Orange fibre etc . donc toute l'installation est déjà faite.
Finalement j'obtiens mon bail et j’emménage plus vite que la date de la venue du technicien. J'ai juste placé ma live box à l'endroit où se trouvait celle du précédent locataire. Le câble de la fibre était sagement enroulé prêt à être branché. Je branche donc la fibre et démarre mon live box. Après 2 min la Live box me dit qu'elle ne détecte pas la fibre. Après plusieurs essaies sans succès. J'appelle donc le service technique et ils me disent que je dois attendre le technicien pour activer la ligne. Le technicien a littéralement rien à faire tout est déjà brancher il faut juste que j'active la ligne c'est tout. Finalement après plusieurs échanges assez tendus je n'ai pas pu avoir l'activation de la ligne internet ...
J'imagine qu'il n'y a aucun autre moyen ? Je suis en train d'attendre la venue du technicien la semaine prochaine ...
Merci beaucoup,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne avant le passage technicien
bonsoir @Loic0801
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne avant le passage technicien
Bonsoir melet39,
Je viens d'essayé et le site n'est pas capable de m'identifier quand je clic sur le lien (tester et dépanner vos services):
Pour bénéficier d'une solution du Service 24h garanti
Si vous n'avez pas encore déclaré votre panne, suivez les étapes :
1- Tester votre accès internet depuis le service tester et dépanner vos services.
2- Si une panne est avérée, nous vous communiquons la marche à suivre pour rétablir vos services.
Un numéro de dossier dépannage vous est communiqué qui vous donne accès à votre suivi dépannage et aux solutions service 24H garanti.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne avant le passage technicien
re @Loic0801
c'est que ton contrat n'est pas encore mis à jour,si tu as l'occasion,essai en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne avant le passage technicien
Oui je viens de réussir à faire le test et ça me dit que c'est en court de livraison. Donc j'imagine que je doit vraiment attendre ele technicien ? même si il n'a rien a faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne avant le passage technicien
bonjour @Loic0801
si tu es en résidence,il faut que le technicien fasse l'activation dans le local technique
bonne journée