- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Activation de ligne fibre en cas de déménageme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ligne fibre en cas de déménagement quand le nouveau lieu d'habitation a déjà la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne fibre en cas de déménagement quand le nouveau lieu d'habitation a déjà la fi
Bonjour,
Comme vous le savez probablement le numéro du terminal optique installé dans une habitation à une adresse donnée est parfaitement accessible à distance par Orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne fibre en cas de déménagement quand le nouveau lieu d'habitation a déjà la fi
Bonjour @ALIASJT,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues😊.
Afin que l'on réponde à vos interrogations et que l'on accède à votre dossier📁, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire 👓, belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne fibre en cas de déménagement quand le nouveau lieu d'habitation a déjà la fi
Bonjour,
Ceci n'est pas une solution.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne fibre en cas de déménagement quand le nouveau lieu d'habitation a déjà la fi
Bonjour,
Merci, je suis déjà en contact avec le service client d'Orange sur ce sujet, j'attends une réponse annoncée pour aujourd'hui.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne fibre en cas de déménagement quand le nouveau lieu d'habitation a déjà la fi
Je vous remercie pour votre retour @ALIASJT et je prends bonne note que vous êtes déjà pris en charge par notre service client Orange😊.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌞 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »