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Panne internet
Depuis le 2 juin 2025 pas de réparation d orange pour remettre les câbles et la fibre
pas de réponse concrète sur la date de réparation
à chaque appel on ne sait pas me dire une date
1 mois c’est abusé
toute ma rue est impacte (une quinzaine de maison )
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Re: Panne internet
pas bonjour non plus @-fab43-
malheureusement nous autres clients comme toi n'avons pas plus d'informations que toi
soit tu rappelles le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation", soit tu attends e passage d'un webconseiller
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Re : Panne internet
Bonjour @-fab43-,
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez et vous propose de faire le point ensemble.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Je suis désolée
dans la précipitation j’ai oublié de dire bonjour
excusez moi . En plus ce n’est pas dans mes habitudes
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Re: Panne internet
bonjour
je ne sais pas si vous avez reçu ma réponse car je suis novice dans la communauté
veuillez m excuser pour mon impolitesse
d hier
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Re: Panne internet
Merci pour vos coordonnées. 😊
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 3/06/2025 qui a permis de localiser le défaut. En effet un poteau doit être remplacé.
Une nouvelle relance a été effectuée le 30 juin, nous sommes maintenant en attente de leur retour.
Je constate aussi que votre dossier est suivi au téléphone, afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Les poteaux ont bien étaient remplacés ce lundi
maintenant il ne manque plus qu’a raccorder les câbles
le 3900 doit me rappeler le 11 juillet
Puis je quand même rester en contact avec vous ?
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Re: Panne internet
Merci pour votre retour. 😊
Pour le moment, l'opérateur d'infrastructure nous indique que des travaux sont toujours à réaliser.
Je constate en effet qu'il y a un rendez-vous téléphonique prévu pour le 7 juillet entre 13h et 14h.
De notre côté, nous reviendrons vers vous dès que nous avons plus d'informations.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Merci beaucoup
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Re: Panne internet
Avec plaisir.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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